Bug du jeu
kaerxu100
Bonsoir ,
je sais pas trop comment expliquer au faite j avais eu ces intervalles au PNJ ( Esprit Dimmentionnel ) , (jusque la je l avais encore )
, et il me rester des Pierre Ch ienkun donc j ai tester les dernier pierre qui me rester donc je voulais voir ce qu il aller sortir j attend la barre de chargement qui va au maximum mais il me sors rien du tout j ai deco et reco après plusieurs tentative ( la avec étonnement j ai plus mes intervalles ) .
PS : sachant qu avec les pierre Ch ienkun on est sensé garder nous state si cela nous plais pas d'ailleurs c est pour sa que je le fais ici .
Sur la photo vous pouvez voir que je suis juste a coter du PNJ ( Esprit Dimmentionnel ) son emplacement : 570.647
J'ai envoyer plusieurs ticket au GM ,apparemment ils ne sont pas qualifier pour résoudre ce problème et du coup il m'a redirige ici pour qu'un CM ou un membre des autre département puis régler ce problème . donc j attend un membre de PWI plus compétant puisse me régler ce probleme merci !!! sachant qu'il m a fais envoyer balader pendant 1 mois deja =(
voici la dernier message de leur part :
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Vous pouvez soumettre votre bug directement sur nos forums ici: http://pwi-forum.perfectworld.com/.
Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.
Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible.
Merci,
On m'a dis qu'il y a de nouveaux personnel donc j'espère que vous êtes plus compétent .
bonne soiré a tous !!! j attend une réponce de PWI avec impatience .
je sais pas trop comment expliquer au faite j avais eu ces intervalles au PNJ ( Esprit Dimmentionnel ) , (jusque la je l avais encore )
, et il me rester des Pierre Ch ienkun donc j ai tester les dernier pierre qui me rester donc je voulais voir ce qu il aller sortir j attend la barre de chargement qui va au maximum mais il me sors rien du tout j ai deco et reco après plusieurs tentative ( la avec étonnement j ai plus mes intervalles ) .
PS : sachant qu avec les pierre Ch ienkun on est sensé garder nous state si cela nous plais pas d'ailleurs c est pour sa que je le fais ici .
Sur la photo vous pouvez voir que je suis juste a coter du PNJ ( Esprit Dimmentionnel ) son emplacement : 570.647
J'ai envoyer plusieurs ticket au GM ,apparemment ils ne sont pas qualifier pour résoudre ce problème et du coup il m'a redirige ici pour qu'un CM ou un membre des autre département puis régler ce problème . donc j attend un membre de PWI plus compétant puisse me régler ce probleme merci !!! sachant qu'il m a fais envoyer balader pendant 1 mois deja =(
voici la dernier message de leur part :
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Vous pouvez soumettre votre bug directement sur nos forums ici: http://pwi-forum.perfectworld.com/.
Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.
Soyez assuré que nos développeurs travaillent à corriger tous les bugs le plus rapidement possible.
Merci,
On m'a dis qu'il y a de nouveaux personnel donc j'espère que vous êtes plus compétent .
bonne soiré a tous !!! j attend une réponce de PWI avec impatience .
Post edited by kaerxu100 on
0
Réponses
-
Bonsoir
Tâchons de résumer un peu le souci:
1) Tu es parti pour faire un reforge à l'esprit dimensionnel avec toutes les items nécessaires pour réussir le reforge.
2)Tu as lancé le reforge et là tu as eu un bug, sur la partie de droite, rien de nouveau ne s'était affiché?
3)Tu deco/reco et là tu retrouves ton arme avec exactement les anciennes stats mais sans l'aps? ou avec de nouvelles stats?
Après concernant l'esprit dimensionnel et son fonctionnement, je peux te proposer une petite vidéo pour me dire, si tu as bien tout fait comme dessus ^?^
https://www.youtube.com/watch?v=FkajbDLKr24&hd=1
Après si tu peux nous en dire plus ou si j'ai mal résumé?0 -
Bonjour kiriiitoo ,
Alors déjà merci d'avoir répondu aussi rapidement . comparer au ticket il fallait plusieurs jours pour qu'il me répondre a la fin il m envoie balader donc j ai ecris un le message précédent en étant assez en colère .
je vais essayer de répondre a tes question au mieux que je peux , pour m aider a résoudre mon problème .
1) Tu es parti pour faire un reforge à l'esprit dimensionnel avec toutes les items nécessaires pour réussir le reforge.
-> oui j avais tous les item nécessaires pour faire plusieurs reforge .
2)Tu as lancé le reforge et là tu as eu un bug, sur la partie de droite, rien de nouveau ne s'était affiché?
->oui voila c'est bien sa a ce moment j avais les 2 intervalles sur mon armure j'avais même fais un scen de mon armure . ( je l'avais envoyer avec le ticket )
3)Tu deco/reco et là tu retrouves ton arme avec exactement les anciennes stats mais sans l'aps? ou avec de nouvelles stats?
j'ai deco reco car il n avais rien afficher et j avais l impression que sa a bugger , et quand je me suis reconnecter j'avais de nouvelle stats du coup ( j avais plus mes 2 aps qu'il étais dessus )
et oui j'ai bien fais comme sur la vidéo juste la barre de chargement qui va au max puis rien qui n'apparait j ai attendu un peu toujours rien donc du coup deco reco et quand je me reconnecte avec étonnement j avais plus mes 2 intervalles qui étais sur mon armure a la place j avais des state tous pourris .
Voila j'attend votre réponse avec impatience et bonne journée0 -
0
-
-
Oki bha écoute pas de soucis, je peux comprendre qu'on puisse perdre son sang froid avec ce genre de bug.
On va remonter ton problème à la CM et elle va voir ce qu'elle pourra faire ^.^"
Oki ce n'est pas un problème résolu, mais c'est tout ce que l'on peut faire pour le moment , donc désolé mais tu auras la réponse que courant de la semaine prochaine .0 -
merci kiriiitoo ,
j'attend avec impatient la semaine prochaine0 -
Bonjours , kiriiitoo
voici le numeros que tu avais demendé : 140221-000843
sa date le 21 février 2014 T.T cela fait 1 mois et demi si cela pouvais vite régler =s
et merci encore0 -
Salut, voila je viens d'apporter des nouvelles ^.^"
Alors pour la résolution de ton problème c'est compliqué(et prendre du temps) donc voila ce qui va se passer:
1)On appelle les gens qui passent sur le forum à nous dire si d'autres ont eu ce genre de bug et si oui nous donner un maximum de détail car personnellement je ne l'ai jamais rencontré par exemple.
Donc si tu connais des gens qui ont eu le même bug que toi ça serait bien de leur dire de poster sur le forum avec explication claire et concise et si possible un screenshot.
2)Si jamais personne d'autres ne répond, cela veut dire que ton problème est vraiment un bug bien spécifique à ton personnage et donc on ne peut pas le régler d'un claquement de doigt comme ça ^.^"
a) renvoie un ticket avec le numéros de ton premier ticket et explique de façon très clair et précise ton problème avec le pnj esprit dimensionnel (si tu as des doutes au pire je pourrais t'aider sur ce point)
b)Donne sur ce sujet le numéro de ton nouveau ticket et la CM va en plus faire remonter ton ancien ticket et le nouveau en même temps pour montrer que le problème est bien grave pour toi. De ce fait , elle essayera d'avoir une réelle réponse et une réelle solution pour ton problème.0 -
Bonjours kiiitoo ,
a ta demende j'ai renvoiye un autre ticket , j'ai esseyer d'expliquer le mieux possible ( suis vraiment nul a sa XD ) et le plus bref possible .
le no du nouveaux ticket : 140402-001173
et l ancien :140221-000843
voila j'espere avoir fais comme il fallait et surtout j'espere sincerement qu'il ne va pas me renvoyer un message du genre :
'' Bonjour
Basé sur les informations que vous nous avez fournies, votre problème peut être le résultat d'un bug de jeu. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM.
Merci, ''
parce que c'est pas possible il m'a fais balader comme sa pendant 2 mois mtn
et surtout merci a toi d'être a l'écoute des joueurs .
et bonne soiré0 -
Bonsoir ou bonne nuit ou bonjour tôt le matin , vu l'heure t'as le choix xD
Je reporte ton numéros du nouveau ticket à la CM et elle va pouvoir agir.
Du coup il va falloir t'armer de patience et dès qu'on en sait plus sur tes tickets ou même si t'as une réponse négative, tient nous au courant rapidement.
Et de rien, on fait ce qu'on peut tous pour vous aider à résoudre vos soucis0 -
Bouh c est encore moi kiriiitoo et bonsoir ( le choix est simples =p il n'est que 20H ) ,
Voila je t'apporte des nouvelle enfin presque ^^'
'' Bonjour
Basé sur les informations que vous nous avez fournies, votre problème peut être le résultat d'un bug de jeu. Nous comprenons que vous aimeriez nous voir résoudre votre problème rapidement, cependant, certains problèmes requièrent des manipulations de la part d'autres départements indépendants du notre et ne peuvent être résolus par un GM. Nous vous recommandons de soumettre votre problème sur nos forums officiels.
Merci,
''
Ta vue j 'ai deviné la réponce avant eux :eek: suis medium :cool:
Halalala tu me dirras quoi faire ? hein ^^' sa fait 2 mois mantenant ^^'
aller bonne soiré0 -
Bonsoir (pour moi il est pas encore 00h00 là :P)
Du coup bha demain , j'en parle avec la CM pour qu'elle voit avec le support vu que tu as fait tout ce qu'il fallait et on va essayer de faire de notre mieux de notre côté, toi là tu as juste à attendre et regarder le forum :P
^.^"
Dès que j'en sais plus, je te dirais ce qu'on va faire et ce qui va arriver voila bon jeu et @ demain soir du coup0 -
oki merci bcp .
et oui j'etais encore la j'attender ta reponse depuis le temp je voulais que sa finisse ^^'
bonne soirée a toi0 -
Salut,
Bon je harcèle la CM pour tes tickets entre autre donc normalement , on aura une réponse d'ici peu x)
Donc désolé du silence radio,mais on fait ce qu'on peut et comme la CM a pas mal de boulot ces temps-ci , le temps lui manque pour faire tout ce qu'elle a à faire.
Après t'inquiète pas j'ai placé ton problème en haut de sa to do list en mode ninja, donc ça ne devrait plus être long xD0 -
:D:D merci kiriiitoo , j'ai trouver un proverbes sur pwi qui correspond bien la situation XD il dis :
<< la patience est plus efficace que a colère >>
si tu trouve d'ou sa vient je te dis GG
aller bonne soiré0 -
Bonsoir kiriiitoo ,
c est pour demender des nouvelles
Toujours silence radio .....?0 -
Salut @ toi,
On a renvoyé ton ticket ainsi que d'autres tickets au support , il y a euh plus de deux semaines et on pensait qu'il vous avait répondu directement du coup xD
Bref de ce fait, j'ai prévenu la CM et on a relancé de nouveau le support il y a euh 5 min :P
Du coup, on te tient au courant si on sait plus ^.^"
Désolé pour la lenteur de la démarche0 -
bonsoir kiriiitoo ,
hola hmmmmmmmm , faut dire que suis vraiment patient ^^' j ai remonte les 1er ticket sa date le févier :eek: hmmmmmm aufaite bah du coup depuis l inccident je suis bloquer avec ma sin en terme de stuff
bonne soiré
PS : je sais pas toi mais tes collègue il abuse ( avis personnel =p )0 -
Bonsoir kiriiitoo ,
Alors voila je t ecris ce message pour te dire que le probleme n est toujours pas regler et je pensse que sa ne ce regle jamais ( sans etre mechant ou quoi que ce sois ^^ )
j etais sur pwi apres un mois sa sortie j avais pas jouer d auter jeu ..... du coup j ai arreté un peu pwi pour allée voir d autre jeu et wwwwoooaaaaw :eek:
j avais oublier comment c etais les MMORPG sa change XD
Mais t inquiete je reviendrais sur pwi de temps en temp
aller bon courage et bonne soirée0 -
Salut @ toi,
de mémoire, il me semble que c'est à la CM de te donner la nouvelle, vu qu'elle a eu la réponse x)
Mais bon si tu es parti sur d'autres jeux, pas grave, du coup bon jeu pour tes nouvelles aventures0 -
Bonjour Kaerxu100,
J'ai contacté le responsable du CS/Support à ce sujet en fin de semaine dernière. Nous avons revu ensembles les tickets ayant reçu des réponses insatisfaisantes récemment.
Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes... En tant que GM/CM je n'ai absolument aucun moyen de réparer ton souci, et il est malheureusement impossible pour le Support également de récupérer tes intervalles.
J'aurais préféré qu'ils t'annoncent la nouvelles eux-même il y a des semaines, mais visiblement ils ont préféré me laisser cet honneur Je suis vraiment désolée pour le temps perdu sur ce problème. J'espère que tu repasseras tout de même de temps en temps pour nous voir et que tu prendras part à des évènements à l'occasionEnelimm
Community Manager
URL="http://www.arcgames.com/fr/about/terms"]Conditions d'utilisation[/URL - URL="https://www.facebook.com/PWIFR"]Facebook[/URL - URL="https://twitter.com/PerfectWorldFR"]Twitter[/URL - URL="https://www.youtube.com/watch?v=gJ0Gudika8s&list=PL02D27BF532C8EB4E"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat