Intégration Arc

Enelimm
Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
Modifié (avril 2014) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous,

Nous vous signalons qu'à partir du 2 avril, vous aurez besoin du client Arc pour jouer à PWI.

A l'heure actuelle, l'intégration est prévue pour la prochaine maintenance. D'ici peu, tous les jeux Perfect World seront également intégrés.

Pour l'instant, il n'est pas encore possible de démarrer 2 clients à la fois. Nous avons conscience du problème que cela pose et nos développeurs travaillent activement sur une solution.

Grâce à Arc, vous aurez un meilleur aperçu des nouveautés et des derniers évènements ! Vous pouvez voir en détails à quelles améliorations et nouvelles fonctionnalités vous aurez accès sur le blog de Arc. N'hésitez pas à envoyer vos suggestions et votre avis à feedback@arcgames.com, car nous projetons de continuer à l'enrichir !
Post edited by Enelimm on

Réponses

• meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    :eek::eek::eek:euh la solution sera là avant le changement rassurez moi?
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    Bonsoir,

Je te rassure les modos sont des joueurs que ce soit US ou FR, donc on a tous bien fait comprendre à nos CM que le fait de ne plus au dual était un énorme problème pour les joueurs (que ce soit commerce, bot ,....)
    De ce fait le problème a été placé en problème majeur(top priorité, méga important, super essentiel) d'après ce que l'on sait :)

Mais je ne peux te rassurer qu'à moitié car pour le moment on n'a pas plus d'informations là dessus et on en sera plus très rapidement.
  • custom38
    custom38 Messages: 11
    Modifié (mars 2014)
    Merci pour toutes ces infos :)

Par contre petite question, les DQ vont ils etres implementés dans ARC?

Si non, y aura t il un systeme équivalent et qu'adviendra t il points perdus?

Merci en tout cas pour les suivis, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul :)
  • kiriiitoo
    Modifié (mars 2014)
    Salut :)
    Par contre petite question, les DQ vont ils etres implementés dans ARC?
    Si non, y aura t il un systeme équivalent et qu'adviendra t il points perdus?

Je vais répondre à ces deux questions d'un coup tellement je suis balèze et en forme today ;)
    Le principe des points DQ sera repris dans ARC, mais remanié de façon différente.
    On ne peut pas vous en dire plus pour le moment car on en sait pas plus :P
    Donc oui pour un système pas totalement équivalent et aucune idée pour les points perdus,je vais remonter la question pour tenter d'en savoir plus au sujet des points DQ que l'on a :)
  • custom38
    custom38 Messages: 11
    Modifié (mars 2014)
    Merci Kiriiitoo pour ces infos :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Dans le premier post concernant le changement du système de DQ il est dit:

"If you currently have points in the DQ Rewards system we ask that you use your points before December. The page will be disabled after we launch our new Arcgames.com website."

En gros ils disent d'utiliser les points restants avant le changement, en décembre (dernier). Il y a du ****, on ne sait pas vraiment si les points seront convertis, mais il y a peu de chances que ce soit le cas.

Dans le doute j'ai personnellement utiliser les miens...
  • Aresassasin - Morai
    Aresassasin - Morai Messages: 29
    Modifié (mars 2014)
    Salut,
    Parmi tous ça, est-ce qu'on devra re-télécharger le jeu ?
    Sinon, quel fichier faut-il ajouter a arc ?
  • kiriiitoo
    Modifié (mars 2014)
    Alors si jamais tu as le jeu déjà sans avoir l'arc, je ne sais pas si tu peux l'activer sans Arc sans télécharger le jeu de nouveau.
    Personnellement j'avais déjà essayé et ça n'avait pas marché, mais ça date depuis le temps.

Du coup bha , on va se renseigner pour vous tenir au courant très rapidement x)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    kiriiitoo a écrit: »
    Alors si jamais tu as le jeu déjà sans avoir l'arc, je ne sais pas si tu peux l'activer sans Arc sans télécharger le jeu de nouveau.
    Personnellement j'avais déjà essayé et ça n'avait pas marché, mais ça date depuis le temps.

Selon le CM US il y a moyen de faire un "repair" pour qu'il retrouve ses billes.
    L'idéal selon moi aurait quand même été de le retélécharger en avance (pour éviter que la bande passante soit trop utilisée) via Arc par sécurité.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    meihiru Messages: 109 ✭✭
    Modifié (avril 2014)

bah moi j'ai les deux et les deux fonctionnent, je peux ouvrir le jeu par arc et depuis mon element client, cela fait bcp ramer mon pc mais c'est faisable.. pr le moment je ne passais pas par arc ou juste pr les code d'activation pour la bénédiction etc.. je me demande si apres mercredi mon element client fonctionnera toujours et si je pourrais effectuer la meme manoeuvre apres la mise a jour. ca va etre une grosse galere si on peut plus avoir deux compte d'ouvert :(
  • Zoldi - Morai
    Modifié (avril 2014)
    meihiru a écrit: »
    je me demande si apres mercredi mon element client fonctionnera toujours et si je pourrais effectuer la meme manoeuvre apres la mise a jour. ca va etre une grosse galere si on peut plus avoir deux compte d'ouvert :(

Non. Sauf si ça a été corrigé d'ici-là mais à priori toujours pas. Il n'y a aucun moyen pour nous de tester puisque il va y avoir un upgrade côté Arc et côté client PWI. Donc si tu testes maintenant c'est avec les versions actuelles.
    Il peut y avoir des alternatives mais je ne sais pas si celles expliquées sur forum US sont répréhensibles ou non donc je préfère ne rien exposer moi-même ici. De toute façon il faudra attendre de voir ce que ça donne demain
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • kiriiitoo
    Modifié (avril 2014)
    Alors bonne nouvelle, je viens de voir hier soir que l'on peut faire reconnaître des jeux à arc de perfect world. De ce fait , on n'a pas besoin de les télécharger le jeu de nouveau:

1)Lancer ARC

2)En bas à gauche vous avez ajouter jeu

3)cliquer dessus et cliquer sur ajouter un jeu

4)là aller chercher votre .exe de pwi (l'élément client je pense)

5)Et voila vous pouvez lancer le jeu via arc et donc y jouer ;)
  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (avril 2014)

Je vais répondre à ces deux questions d'un coup tellement je suis balèze et en forme today ;)

Qui a recruter ce rigolo de Modérateur ? surtout avant d'avoir vue des " XD " sur ces posts, vachement professionel quoi.

Lobang.
  • Zoldi - Morai
    Modifié (avril 2014)
    Je suppose que les personnes concernées ont déjà retéléchargé le jeu mais sinon le bug de reconnaissance des vieilles installations sera visiblement corrigé demain :

http://pwi-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=1685791

(Énormément de choses dans ce patch hebdo)
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
  • Enelimm
    Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
    Modifié (avril 2014)
    Zoldi - Morai a écrit: »
    (Énormément de choses dans ce patch hebdo)

C'est qu'il s'agit d'un content update avec plein de nouveautés! ;) Les patch notes sont en train d'être traduites vers le français et seront publiées prochainement sur le blog officiel.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier