Nouvelle modération !

Enelimm
Enelimm Messages: 234 ✭✭✭
Modifié (mars 2014) dans Nouvelles et annonces
Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons à présent deux modérateurs, répondant aux doux pseudonymes de Kiriiitoo et Fenrirsama ! Il se peut également que d'autres modérateurs joignent l'équipe très prochainement.

Les modérateurs sont des joueurs, tout comme vous ! Leur rôle n'est pas seulement de s'assurer du bon respect des règles sur le Forum, mais également de vous informer, de vous aider lorsque vous rencontrez un problème, et de faire remonter les informations, bugs et questions pertinents. Leur tâche n'est donc pas anodine !

Puisqu'ils vont participer activement à faire de ce Forum un endroit plus accueillant, je vous demande de les accueillir chaleureusement ! :)
Post edited by Enelimm on

Réponses

• kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (mars 2014)
    chalut à tous,

Je me présente je suis le modérateur kiriiitoo et j'apporte des cookies pour vous aider à refaire du forum de pwi un endroit agréable où il fait bon vivre et flirter xD

Bref ig certains me connaissent et d'autres non, et j'ai une assez grande expérience du monde de pwi ^.^"
    Il faut dire j'ai pas mal roulé ma bosse sur le serveur malaisien, sur MS et enfin sur le serveur lothranis qui est devenu morai.
    Bref le langage technique, on peut y aller car vi je m'y connais x)

Si vous avez besoin d'aide ou des soucis,maintenant n'hésitez plus , posez les sur le forum.
    Surtout que je ne suis pas encore télépathe ;) donc n'hésitez pas :P

Important juste un modérateur n'est pas un gm ig ou un joueur supra divin qui connait tout, donc pour répondre à certaines questions , il faudra du temps et nous l'accorder.

De plus toutes informations ,sur votre problème ou question n'est pas superflue, de ce fait on peut réellement répondre plus vite à vos demandes.

Exemple:

"Hey wesh modo le jeu bug c'est injouable aidez moi !!"

Bha là, pour aider , on va avoir du mal car on ne sait rien tandis que:

"Hey wesh modo,quand je tente de faire un FC j'ai un retour windows avec un report bug dès que je TP directement dedans alors qu'en y allant en fly c'est nickel. Mon ordi est un ..... le bug est depuis ......... jours. Sur les autres instances c'est nickel .

Bref là le problème est plus ciblé et la CM peut remonter le problème directement à la bonne personne pour le régler.

Voila commençons tous cette aventure de pwi ensemble et winter is coming :P
  • fenrirsama
    fenrirsama Messages: 10
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

Je me présente à mon tour, je suis le modérateur fenrirsama.
    Je suis également la afin de redonner un peu de vie et d'importance à ce forum.

Cependant, ce n'est pas une chose que la modération peut faire seule. Nous avons besoin de l'ensemble de la communauté de PWI afin de rendre cet endroit agréable et utile à tous.

Tout comme kiriiitoo je suis présent IG, mais normalement je suis moins connu, jusqu'à maintenant je me suis fait assez discret :D
    J'ai aussi moins d’expérience que lui car je n'ai connu "que" le serveur Morai et je ne suis la "que" depuis 6 mois environs.

Mais ça ne m'a pas empêcher de parcourir le Monde Parfait en long, en large et en travers afin d'en découvrir un maximum d'aspects.
    Ce qui ne m'a pas permis de devenir omniscient sur le jeu, malheureusement.

Je ne reviendrai pas sur le travail de modérateur, il a déjà été évoqué par Enelimm et kiriiitoo, et ils l'ont bien expliqué.
    Je ne ferai donc que vous rappeler de bien détailler votre problème car un problème non détaillé, même avec toute la volonté du monde, on ne peut pas le résoudre.

Personne n'aime les longs discours alors je m'arrêterai la (pour ce message, car attendez vous à me voir assez souvent)
    fenrirsama

> Support <
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    "Bienvenue" et bon courage
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier