Quelle classe choisir ?

Options
fakinail
fakinail Messages: 1
Modifié (mars 2014) dans Humains
Tout d'abord, je tiens à remercier d'avance tous ceux qui répondront à ce sujet, que ça m'aider, ou non.

Je n'ai jamais joué à PW, mais pendant le téléchargement, j'ai pas mal cherché d'infos sur les classes sur le forum intégré à Arc car comme sur n'importe quel jeux, je ne sais pas laquelle choisir.

Avant tout, je tiens à préciser deux choses :

-Je déteste les classes magiques, je ne les trouve pas dynamiques même si certaines dont hyper importantes en groupe.

- Je joue quasi full PvE

Donc voila, parmis les classes CàC, je ne suis interessé que par les Seeker, les Assassins, et les Blademaster.

Je cherche principalement une classe avec pas mal de DPS, mais qui ne tombe pas à tout bout de champs, ce qui fait que je ne pense déja presque plus à l'Assassin.

Donc pouvez-vous me donner les infos suivantes, svp ?

-Quels est le rôle du Seeker et celui du Blademaster dans un groupe ? Une instance ?

-Comment les monter sans trop de soucis ?

-Quelles armes choisir pour le Blademaster, et pourquoi, si possible en détaillant dans quel situation on l'utilise etc....

- BONUS : Que me conseillez-vous si je dois me mettre à faire des TW ou du PK etc... entre le Seeker et le Blademaster ?

Vous remerciant d'avance,
Un nouveau
Post edited by fakinail on

Réponses

  • Lahire - Morai
    Lahire - Morai Messages: 30 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Le choix de la classe est quelque chose de très personnel, et il est donc extrêmement délicat de répondre à ta demande.

    Chacune des deux classes que tu affectionnes a ses points forts et ses points faibles.
    Il s'agit cependant de classes relativement semblables qui ne se distinguent pour ainsi dire que par les skills.

    Le Gardien est clairement plus orienté sur les skills offensifs
    Tandis que le Champion est plus basé sur la technique et le plus large éventail d'attaques et d'armes disponibles du jeu. De plus ses buffs sont très pratiques en escouade.

    Mais le mieux est que tu test chacune de ces classes, jusqu'au lv35 environ, afin de te faire ton propre avis.

    Pour ce qui est de la manière de les monté, pour les deux, si tu t'oriente dps, oubli tout de suite les points de magie et les points en vitalité.
    Ton stuff t'apportera la défense nécessaire pour ne pas trop mourir.
    Pour ce qui est de la répartition des points entre Dextérité et Force, la encore, je ne peux t'aider car ça dépend de ton ressenti et de ta manière de jouer.
    Il t'est possible de monter ton personnage de 3 manières:
    ¤ Soit en critique, donc le minimum de force pour ton stuff et le reste en dextérité
    ¤ Soit en force pure, donc le minimum de dextérité pour ton stuff et le reste en force
    ¤ Soit un mixte entre les deux, suivant ton ressentie au long du jeu (je te conseille plus ça)

    Pour ce qui est des armes du Champion, pourquoi se limiter à une sorte?
    Il est possible de porter toutes les armes du champion, pour cela, il "suffit" de regarder quelle arme demande le plus de force et laquelle demande le plus de dextérité, et d'avoir ce nombre minimum.

    Pour ce qui est du PK et les TW, avec les dps que je t'ai proposé, tu auras assez de précision pour toucher les autres joueurs sans trop louper, car en effet, taper fort c'est bien, mais si on ne fait que louper sa cible, c'est moins utile. (après, je ne te garantie que tu touchera tout le temps les sin hl, mais au moins, tu les toucheras de temps à autre).
    Suaire
    Mari de NuageDePlui
    Requiem
    Impitoyable Lahire
  • Isaramir - Morai
    Isaramir - Morai Messages: 33 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Pour ma part j'ai testé champion et gardien. Bon le gardien jusqu'au lv 101 et le champion 60 mais bon...

    Les deux sont clairement différents. Le Gardien est plus résistant que le Champion grâce à son skill Adrénaline mais bien plus pauvre en attaques de zone (AOE) dynamiques. En revanche, le Gardien possède deux puissantes AOE à distance (par contre, leur utilisation reste limitée) ainsi que des skills de dégâts magiques, chose que n'a pas le champion

    Le Champion, contrairement au Gardien, peut utiliser tout types d'armes. C'est une classe beaucoup plus technique, étant donné qu'il possède 4 arbres de compétences, un par type d'arme

    Pour ce qui est des points de stats, le Champion a besoin de plus de DEX que le Gardien pour porter toutes ses armes. Pour ma part, j'ai mis le mini requis en force pour porter le stuff et les armes et le reste en DEX
    Isaramir - Prêtre 102 - Elysium <3
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    - Assassin: il peut paraitre fragile au début, mais son buff fait récupérer des hp en fonction des dégâts qu'il inflige (ce buff peut être donné à d'autres joueurs, mais avec le sin t'es sur de toujours l'avoir). A haut level, avec sa vitesse de frappe et certains skills qui donnent bcp de chi, il se heal particulièrement bien, mais le risque est de prendre l'aggro et de ne pas tenir le boss.
    Pour les stats: minimum en force pour porter le stuff, et max en dextérité (la dextérité augmente la puissance d'attaque pour les sins, ainsi que les coups critiques) --> Je crois que 1 en force et 4 en dex par level est un bon moyen de monter un sin.

    - Seeker: Plus de défense, attaques physiques et magiques, mais aussi des attaques à distance (très pratiques contre les mobs qui s'enfuient). Je peux pas trop en dire plus, je connais moins cette classe.

    - Blademaster: Plus de choix dans le style de jeu, en fonction des armes et des skills, très sympa a jouer avec les aoe: stun en aoe, et Heaven's Flame (dragon) qui augmente les dégâts reçus par les mobs.

    Un paramètre a prendre en compte: tes moyens. Je pense que le blademaster est plus économique (même s'il peut utiliser plusieurs armes, tu peux rester qu'avec les haches pour les aoe), il a un skill pour se heal, ca permet de moins consommer de popos / charm, il utilise moins de skills etc...
    Mais bon ça fait longtemps que je n'ai pas joué cette classe, et le jeu a beaucoup changé depuis.

    Quelque soit ton choix, je te conseille de prendre les charm gratuit du Harbinger of Fortune Woyn (Woyn, Émissaire des cieux en fr), présent dans toute les grandes villes. Il donne un charm HP et un MP par jour jusqu'au level 60. Ces classes la sont corps à corps et donc prennent plus de coups.
    Par contre avec ces charm tu risques d'être un peu perdu quand tu auras dépassé le level 60...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier