PWI ne se lance pas

Options
bunofglory14
bunofglory14 Messages: 2
Modifié (août 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour,

Depuis peu, apres avoir eu 1 petit virus très aggressif, je n'arrive plus a lancer PWI. Je double click dessus, mon ordi donne l'impression qu'il va louvrir, et puis rien ne se passe même apres quelques minutes d'attente. J'ai essayer de le désinstaller, sans succes, il ne veut pas se désinstaller, donc je ne peux pas le reinstaller du coup que le probleme serait la. Puis, j'ai eu l'idée de telecharger ARC. La, jouvre arc et lance PWI via arc, l'icone de PWI s'affiche dans ma barre de programmes en bas de l'écran, mais ça ne fonctionne pas plus, l'icone est la et ne fait rien, même apres avoir cliquer dessus. De plus, je crois qu'il est important de mentionner que d'autres jeux, tel LoL ne fonctionnent pas aussi, mais ceux installe à partir d'un CD fonctionnent.

Mon ordinateur est sur Windows 8.

Que dois-je faire?:confused:
Post edited by bunofglory14 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Pour avoir un windaube 8 euh windows 8, je peux te dire que déjà le jeu fonctionne très bien sous cet OS comparé à d'autres xD

    Par contre la piste du virus semble la plus probable donc si je peux te conseiller:

    1)Désinstalle le jeu et Arc là totalement.
    2)Refait un coup d'antivirus
    3)Fait un coup d'un logiciel anti-spyware(autant tout cleané xD)
    4)Ccleaner tu devras lancé
    5)Nettoie ta base de registre enfin
    6)Réinstalle arc
    7)Retélécharge pw
    8)Cela devrait marcher x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • bunofglory14
    bunofglory14 Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Merci, ça a fonctionner :)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Pas de souci :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • pouniee2
    pouniee2 Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    J'ai le même problème, sauf que je suis sous Windows xp.. Le jeu demarre, je clique sur "jouer" mais il y a un message d'avertissement qui n'est pas compréhensible, ce ne sont que des symboles et numéros.. Une aide ?
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Ton problème a l'air différent, du coup je peux te conseiller de déjà vérifier tes pilotes de matériel dont ta carte graphique.
    Si cela ne marche toujours pas fait un vérifier fichier.
    Sinon au pire des cas tu peux appliquer la méthode expliqué par neoesus en dernier recours.
  • pouniee2
    pouniee2 Messages: 4
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Et comment on vérifie le fichier ?
    Merci de ta réponse :)
  • fripouille01
    fripouille01 Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    Options
    marre d'attendre sa fait depuis mercredi derniers que j'attend le e-mail pour le mot de passe je perd 1 semaine je suis obliger de prendre le compte d'une amie pour vous envoyer ce message j'estime qu'avec tout le ponions qu'on vous donne c inacceptable de plus mon compte et celui de ma femme les compte ou les banque et les perso monter r9 la c ce foutre de la gueule des joueurs c inacceptable de votre part alors bouger vous de nous envoyer l'e-mail qu'on puisse recuperer nos compte et enfin pourvoir jouer merci
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (août 2014)
    Options
    @pouniee2:
    Pour faire un vérifier fichier, il te faut juste lancer le launcher du jeu via arc-> cliquer sur vérifier fichier . Et laisser le jeu faire, si tu as des fichiers mal téléchargé ou mal installé, il s'occupe de tout :)


    @fripouille01:
    On comprend tous votre impatience, mais ce sujet a été déjà abordé dans un autre post, il serait préférable de continuer à poster dessus que d'éparpiller ce sujet sur 400 posts différents ^.^"
    Au passage si tu attends un mail vérifie tes spam et ton dossier promotion de Gmail :)
  • pouniee2
    pouniee2 Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Options
    attachment.php?attachmentid=40421&stc=1&d=1205453635

    ça me met ce genre la quand je le lance mais je n'arrive même pas a le lancer, à peine j'appuye sur "jouer" qu'il me met ce message.
  • kiriiitoo
    kiriiitoo Messages: 92
    Modifié (août 2014)
    Options
    Euh l'interface de ton perfect world en arrière du message d'erreur est celle d'un serveur privé vu qu'elle ne correspond pas aux nouvelles interface O?o

    Du coup ton bug peut aussi venir des autres jeux pwi installés :/
    Je te conseille réellement de :
    1) On désinstalle tout les perfect world (puis serveur privé pas bien xD)
    2)On lance CC cleaner(histoire de nettoyer la base de registre)
    3)On installe perfect world via Arc (l'officiel)
    4)Si cela ne marche pas, en cliquant sur le launcher tu devrais au moins voir le bouton vérifier fichier :/
  • pouniee2
    pouniee2 Messages: 4
    Modifié (août 2014)
    Options
    C'est pas le mien, j'ai juste choper l'image sur internet mais j'ai le même message d'erreur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier