connection au serveur impossible

Options
mimichoupi
mimichoupi Messages: 2
Modifié (mars 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour, je suis passée par ARC j'ai téléchargé PWI, et là j'ai essayé de le lancer en cliquant simplement sur "Jouer" mais voilà, petit soucis au moment ou je choisis un serveur he bien ils ont tous --- au ping et --- au nombre de joueurs...
j'ai quand meme choisis le serveur Morai, mais ça cherche pendant 40 seconde et à la fin ça me dit: "Connection au serveur impossible"...
Pouvez-vous m'aider ? est-ce parce que je tombe comme par hasard à la mise a jour hebdomadaire ?
J'attend vos réponses merci
PS: Morai est bien le serveur FR ?
Post edited by mimichoupi on

Réponses

  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (février 2014)
    Options
    Salut, il y a actuellement une maintenance hebdomadaire. Le retour des serveurs est prévu pour 11h heure fr.

    Les maintenances sont seulement annoncés sur le forum US...

    Morai est le seul serveur européen, fusion des serveurs français et allemand. Donc t'y trouveras beaucoup de français, mais pas seulement.
  • mimichoupi
    mimichoupi Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Options
    Merci pour ta réponse, effectivement il y a une mise a jour qui se lance.
    Et je pense que ça va marcher juste après :)
  • bmth41
    bmth41 Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    Options
    Je ne comprend toujours pas, moi il me dit que le mdp et l'identifiant sont incorrects quand je vais sur le serveeur Morai, j'suis perdu là :confused:
  • bmth41
    bmth41 Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    Options
    + je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de jeu, c'est la premiere fois

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier