Rank 9 techniquement vendable au PNJ, besoin d'un avis..

malchanceux
malchanceux Messages: 2
Modifié (février 2014) dans Discussion générale
Bonjour,

J'ai besoin d'un avis, étant donné que l'aide que je réclame (vitale pour mon perso principal) m'est refusée.

J'ai écris il y a plusieurs mois un ticket qui a nécessité le transfert de ma question au niveau supérieur de support clientèle. Je sais qu'il est techniquement possible de m'aider et que ma demande est raisonnable, mais pour certaines raisons que je ne peux pas détailler sur ce forum ça ne passe pas.
Je suis un client très sérieux malgré les apparences (j'ai du fermer et réouvrir des tickets), mais je peux justifier pour chacun d'entre eux pourquoi je les ai fermés. Peut être même que j'aurais eu plus d'aide si je n'en avais fermés aucun. Toutefois, j'ai l'impression que l'on ne me prends plus au sérieux ou qu'il y a un malaise, même quand je dis que je suis prêt à payer pour obtenir une simple réparation de quête ou le renvoi d'un rank 9.(J'aimerais ré-acheter le rank 9 vu que mon équipement rank 9 3eme recast a été vendu au marchand.) En plus d'être techniquement vendable, les items rank 9 sont des récompenses de quêtes et ne peuvent être achetés qu'une seule fois. Le fait que je ne puisse plus ré-acheter prouve mon achat. Par ailleurs j'avais envoyé des screenshots de mon armure portée...

Pensez vous que dans ce cas, je ferais mieux d'envoyer un courrier recommandé accusé-récéption dirtectement en Californie? Si oui, y a t il un bureau susceptible de lire mon courrier ou d'accepter un paiement?

Merci.
Post edited by malchanceux on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Hum envoie un ticket en anglais au support anglais , ils seront peut-être plus prompt à réagir sinon pour le souci le siège social de pwe europe est en hollande et non en californie ^.^"
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2014)
    Envoie ton courrier en recommandé aux Pays-bas, ça devrait suffire si tu veux contacter l'office EU...

    (Si jamais tu n'es pas un troll, ce qui serait surprenant, des tickets sont censés être suffisants, surtout avec screenshots, et pas besoin de repayer)
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • malchanceux
    malchanceux Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    J'avais commencé par écrire mon ticket directement en anglais. Comme cela a été refusé, j'ai écris dans ma langue d'origine. Comme je le disais, ma question a nécessité son transfert à un niveau supérieur du support- du moins c'est ce que l'on m'a dit lorsque j'ai contacté le support francophone via ticket. Je n'ai aucune idée si le niveau supérieur de support est en fait le staff anglophone, mais finalement la réponse s'est avérée négative également.

    Du coup, si PWE Europe n'est pas en mesure de m'aider parce qu'il dépend de PWE International, c'est peut être inutile d'envoyer un courrier en hollande. Tout dépend de l'organisation de PWE que malheureusement pour moi, je ne connais pas. Si vous voulez me répondre, il serait préférable de le faire en message privé.

    Je sais que je n'ai le droit de détailler plus mon problème sur le forum. Je dois juste me contenter de résumer ma situation aujourd'hui : je veux juste pouvoir ré-acheter ou récupérer mon rank 9 quitte à repayer autant qu'il le faut (Mon personnage est lvl 105 donc c'est une motivation...). Mais quand le staff anglophone me refuse, où faut il envoyer le courrier recommandé de la dernière chance? Malgré mon insistance je n'ai pas été banni, sans doute parce que je suis resté correct dans mes tickets. J'ai donc un dernier espoir...

    En tous cas, si quelqu'un pouvait m'envoyer en message privé l'adresse en hollande (pas ici car je ne veux pas que ce post soit fermé) ce serait gentil.

    Merci.
  • rejean#5315
    rejean#5315 Messages: 2
    ne t ,en fais pas suis ds la meme situation avec ma ceinture r9 ne demande qui me donne la quete et je n ,ai pas de reponse tous en connaissance de cause je sais qui on donner des brassard r9 et mme kes pierre as quelqu'un d'autre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier