P'**** coup de gueule d'une Veno

louloute891
louloute891 Messages: 6
Modifié (janvier 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour,
Etant donné que jai l'impression que tout le monde s'est endormie la dessus,je me permet de poser une question que toutes les veno se posent : Le hall Illusoire (Instance veno hl) est bugué depuis le mois d’août , déjà que les pets légendaires sont hors de prix, ça serais un minimum sympa de réagir pour qu'on puisse les faire XP !
Si la médit bug la cest un gros probleme xD
Mais un truc bugué depuis le mois d’août quand même, la vous facilitez pas la vie des Toxi .
Merci d'avance pour vos (éventuelles) réponses !
Post edited by louloute891 on

Réponses

• Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Le "bug" dont tu parles c'est celui qui oblige à passer en blanc ?

Si oui alors des gens relancent régulièrement sur forum US en vain.
    À mon avis le soucis c'est que PVE n'a pas les compétences techniques pour réparer et les devs chinois s'en moquent car il n'y a que des serveurs PVP en Chine.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • louloute891
    Modifié (janvier 2014)
    Non, malgres que mon bug ne sois pas le seul je parle du bug de l'instance veno qui commence a etre plus que long, mais je doute que j'aurais une réponse etant donné que c'est comme ca depuis le mois d'aout:mad:
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Je parlais de l'instance veno également, par rapport au fait que tu es obligé de passer en mode pk pour pouvoir faire l'instance.
    Mais il s'agit peut-être d'un autre bug dont je n'aurais pas entendu parler (toutes les venos que je cotoie n'ont aucun problème à partir du moment où elles ne sont pas bleues en tout cas)

Bon courage !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • migwaine
    migwaine Messages: 60
    Modifié (janvier 2014)
    Non, tu n'es pas obligé d'etre en mode pvp pour activer la quete.
    Lorsque tu lances la quete, des pnj vont apparaitre. Tu dois appuyer sur " echap " pour ne plus avoir en cible un de ces pnj.
    Ensuite un espece de rond quasi invisible va t'attaquer ( tu perds 1 ou 2 pv je crois) et c'est a ce moment qu'il faudra lancer ton skill de zone.
  • louloute891
    Modifié (janvier 2014)
    Dites moi votre nom dans le jeu au pire mais pour moi ca marche pas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier