ATTENTION COMPTE PIRATé

Pangya - Morai
Pangya - Morai Messages: 7
Modifié (janvier 2014) dans Nouvelles et annonces
attention , ne pas accepter de la part de vos amis ce lien :

www .perfectworld.twomini.com

vous proposant une orbe +12 c'est un hackeur qui vous piquera vos stuffs bijoux tome ect
et qui se fait passer pour un de vos amis que vous avez dans votre liste d'ami.

une enquete a deja été lancé mais on ne sait jamais.
Post edited by Pangya - Morai on

Réponses

• syntaxe404
    syntaxe404 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    salut

pour se genre de problème la seul chose a faire et de contacter le support...
    tu peut reporter le site pirate sur google : http://www.google.com/safebrowsing/report_phish/?hl=fr

en général sa prend moins de 24h pour que le site pirate soit fermer.

et si je peut me permettre un site qui promet orbe +12 ou quoi que se soit d'autre faut pas être Einstein pour se rendre compte que c'est une arnaque hein .... :rolleyes:
  • syntaxe404
    syntaxe404 Messages: 5 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    âpres un simple ping sur le nom de domaine on trouve pas mal de truc très louche sur virustotal

https://www.virustotal.com/fr/ip-address/185.28.21.27/information/

je vous conseille a tous de faire un ticket quand vous avez se genre de message IG cela vous évitera bien des problème...

c'est comme répondre a un message de votre banque par émail qui vous demande votre numéro de carte bancaire et votre code , jamais une personne ne doit répondre a se genre de message ! ( jamais aucune société ne vous demandera votre login et passe )

Cordialement .
  • fantomasette
    fantomasette Messages: 42
    Modifié (janvier 2014)
    Je tenais tout de même à signaler si gm présent il y a sur ce forum, ces sites la atteignent beaucoup de personne sur le jeux et fonctionne très bien pour arnaquer.

Je pense que des annonces général en rouge sur notre serveur serait l'idéal pour des joueurs un peu influent ou jeune ou âgé.

Nous avons eu récemment dans notre guilde une personne à qui l'ont tiens à qui cela est arriver...

Cdlt, Lob'

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier