TM 69-79

meihiru
meihiru Messages: 109 ✭✭
Modifié (juin 2015) dans Feedback et assistance
Bonjour je souhaiterai avoir une reponse d'un GM svp:mad:
plus de TM 69-79 sur pwi ok, mais pourquoi on a pas été avertis de ça? car personnelement moi j'avais commencer a accumuler des medaille d'or du TM79 pr une cape aps, j'en ai 7/8 et j'ai pas pu terminer.. alors autant vous dire que je suis ravis :mad:
ce serai pas mal qu'on soit avertis pour des grand changement comme le TM79 supprimé definitivement du jeu, sans raison en plus.. pourquoi avoir supprimer le TM franchement?? ca aidait beaucoup de joueur a avoir une belle cape.. ca devient de pire en pire:(
Post edited by meihiru on

Réponses

• meihiru
    Modifié (janvier 2014)
    à la demande du MJ je viens demander de l'aide sur le forum pour savoir pourquoi le trophée mode n'est plus d'actuelité :confused:

je poste aussi mes tiket pour que les gens voit se qu'on me répond a ce sujet là, si quelqu'un trouve du bon sens qu'il me le fasse savoir svp car personnellement j'ai l'impression d'etre pris pour un imbécile ...

>

Client via Web CSS18/01/2014 05:04 PM
    Bonjour, voila j'ai un gros problem avec le TM79 , j'ai 7 medaille d'or sur 8 pour ma cape aps et je ne peux pas le finir car vous avez supprimé le TM79 du jeu sans invertir personne.. alors je voudrais savoir ce que vous comptez faire pour moi svp? j'ai l'air malin avec mes 7 medaille durement gagné et au final je ne peux pas finir ma cape.. j'attend une reponse precise et individuel svp, pas de message auto.. merci

Réponse GM via Adresse électronique19/01/2014 08:14 PM
    Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous manquons d'informations pour traiter correctement le problème décrit dans votre ticket. Merci d'éditer votre ticket en y incluant le plus de détails possible pour que nous puissions résoudre votre problème de la meilleure façon.

Veuillez s'il vous plait nous envoyer une capture d'écran de votre problème.

Veuillez garder à l'esprit que, pour nous permettre d'aider le plus grand nombre de joueurs, le système de ticket à un MJ doit être utilisé uniquement pour signaler des problèmes. En outre, vous trouverez de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels.‎

Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !

Perfect World Assistance

>

Client via Web CSS20/01/2014 11:41 AM
    il n'y a plus la quete au messager celeste de songe pr activer un trophée mode 79, donc je ne peux plus finir d'accumuler ma derniere medaille pour avoir ma recompense ( cape aps lvl 70) je vous joind le screen de mes medaille + le screen de ce qu'on trouve au pnj de songe, vous pourrez constater qu'il n'a plus la quete du trophee mode, il y a juste les quete pr recevoir les recompense.. mais pour ma cape il me manque une derniere medaille Sad

Réponse GM via Adresse électronique20/01/2014 05:51 PM
    Bonjour

Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.

Nous avons examiné votre problème et l'avons transmis au niveau supérieur de support. Si le problème a été résolu avant que ce ticket soit mis à jour, vous pouvez fermer le ticket.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Perfect World Assistance

>

Réponse GM via Adresse électronique22/01/2014 02:39 AM
    Bonjour

Malheureusement, nous ne récupérons pas lesmédailles d'or en ce moment. S'il vous plaît soyez très prudent lorsque vous choisissez une cape . Si vous abandonnez la quête, les médailles ne seront pas retourner à la fenêtre d'inventaire. Si vous choisissez la mauvaisecape, vous ne pouvez pas l'échanger pour une autre.

Cependant, nous avons noté les idées des joueurs pour l'amélioration de la quête. Si vous avez d'autres idées pour nous, s'il vous plaît nous contacter de nouveau. Nous compilons régulièrement une liste de suggestions et les transmettons aux développeurs. Nous apprécions tous les commentaires!

Nous apprécions vos impressions et remarques. Merci pour votre participation !

Perfect World Assistance

Client via Web CSS22/01/2014 08:16 AM
    vous avez pas compris du tout le sujet de mon tiket.. je les ai les medailles d'or, j'en ai 7/8 .. mais il n'y a plus la quete du TM au pnj de songe, donc je ne peux pas gagner ma 8eme medaille pour avoir la cape :/ il me manque un Trophée mode pr gagné ma derniere médaille mais il n'y a plus la quete au pnj...

>

Réponse Customer Support via Adresse électronique22/01/2014 12:32 PM
    Bonjour

Nous tenons à vous informer que nous ne sommes pas en mesure d'intervenir directement sur le problème que vous nous décrivez. Vous trouverez de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels.

Nous apprécions vos remarques et nous vous remercions de votre compréhension.

Perfect World Assistance

N’hésitez pas à consulter notre nouveau module pour Neverwinter : Fury of the Feywild!

Voila en gros je suis pas plus avancé mdr alors TM 69-79 bugué ou stopé??? on ne sait pas...
    si c'est stopé pourquoi a t' on pas été avertis ?
    si c'est bugué pourquoi on ne le sait pas ?

• Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Les gens ont été avertis sur forum US.
    Mais à l'époque le CM Europe francophone était pris par un autre jeu, et maintenant on n'a plus de CM.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    Modifié (janvier 2014)
    avertis sur le forum US, tu veux dire avant que ca disparaisse ca avait ete deja annoncé? ou ca ete dis une que c'etais deja supprimé?
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Surement il veut dire avertit AVANT, enfin je pense, mais je n'ai pas fait attention à ce sujet personnellement car à l'époque je m'y interessais pas xD

Mais il est à noté qu'en l'absence de CM/GM , il est recommandé d'aller voir le forum US ou alors il faudrait choisir entre les actifs de ce forum pour décider une personne qui prendrait de son temps pour annoncer les grosses nouvelles chocs du forum US en FR.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • _Lisanna_ - Morai
    _Lisanna_ - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Même avec un CM/GM, il est recommandé d'aller voir le forum US fréquemment 43-fox-hush.gif
  • meihiru
    Modifié (janvier 2014)
    bah oui c'est sur mais je serai pas plus avancer que sur le FR car je comprend pas l'anglais :rolleyes:
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Vi et on trouve un autre volontaire bénévole qui fait une traduction de ce que la personne précédente trouve sur le forum US.
    Enfin pour les news importante comme les maj, les patch avec les grosses modifications et les interruptions serveurs x)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • _Lisanna_ - Morai
    _Lisanna_ - Morai Messages: 6
    Modifié (janvier 2014)
    Vi et on trouve un autre volontaire bénévole qui fait une traduction de ce que la personne précédente trouve sur le forum US.

Tu cherche une secrétaire ?

Je vote pour Esus en secrétaire principale du forum Fr avoid.gif
  • meihiru
    Modifié (janvier 2014)
    Enfin merci des vos informations tout le monde, j'ai la reponse a ma question, je me met mes 7 medaille là ou je pense et j'achete une cape lvl 90 a 55-75m :D
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour/Bonsoir ,

Donc tm 69-79 bugués? ça me fait une belle jambe tiens, j'vais pas payer une cape lunar, ni même son trophée pour une reroll faut pas rêver ^^.

Esus Président? Jaaaamaaaaais!
    C'est qu'un piqueur de shasha, je vote Zoldi plutôt ;)

Esdra
  • Zoldi - Morai
    Modifié (janvier 2014)
    Bug ou non c'est compliqué à savoir.
    La réponse officielle actuelle c'est qu'ils ont choisi de désactiver car c'était trop facile pour une squad de reborns.
    Comme j'ai dit à l'époque sur forum US, ça parait pas compliqué de rajouter dans le code une condition sur cet évènement.
    A suivre... mais peu de chance que ça revienne à priori
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • meihiru
    Modifié (janvier 2014)
    dayk0u a écrit: »
    Bonjour/Bonsoir ,

Donc tm 69-79 bugués? ça me fait une belle jambe tiens, j'vais pas payer une cape lunar, ni même son trophée pour une reroll faut pas rêver ^^.

Esus Président? Jaaaamaaaaais!
    C'est qu'un piqueur de shasha, je vote Zoldi plutôt ;)

Esdra

lol oui au bout de tant d'années de jeu j'aime bien essayer d'autre classe xD et comme je suis un brin perfectionniste, une petite cape aps du trophée mode 79 me coutais rien a part 8 run avec ma main.. helas pr moi j'ai pas eu assé de tps pr terminer.. c'est la vie xD
    si tu viens pour cassé du joueur retourne si pwi porte ouest ya de quoi faire la bas :p
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (janvier 2014)
    Le problème étant que tu étais à un ou deux runs de la médaille donc bon...J'trouve ça décevant, bien que la situation ne risque pas de changer de sitôt....

Sur la fin, je n'ai pas tout compris, donc je ne m'exprimerais pas (à moins que tu ne t'exprimes plus clairement), mais je dirais cette chose: "Je ne vais pas me vanter d'être dans le classement pvp mais, en somme, être classé pvp sur un pve, quelle en est l'utilité si ce n'est prendre la Grosse tête? Réfléchis à ce que tu écris/écriras."

Merci d'avance ;) .
  • mafana
    mafana Messages: 5
    Modifié (juin 2015)
    Bonjour à vous, il est tard pour reprendre sur ce sujet mais bon c’est seulement maintenant que je m’intéresse aux modes trophée. Je cherchais une belle cape sur database, j’en ai trouvé une pas trop mal (☆☆Robe suprême•Dominance), je l’ai même commencé MAIS, pour la terminer il me faut des modes trophée 69 et 79, du coup…qu’est ce que je fais…je n’ai pas d’autre choix que laisser tomber, à moins qu’ils aient prévu de remettre ces deux modes. C’est dommage car ca affecte plus de chose que prévu, et je suis sur qu’ils n’ont pas pensé au fait que cette cape serait impossible à faire en enlevant ces deux modes, car la « ☆☆Robe suprême•Dominance » est TRES difficile à faire.
  • Zoldi - Morai
    Modifié (juin 2015)
    Tu ne reverras sans doute jamais les TM 69-79

On peut considérer que c'est le TM Lunar qui prend le "relais" pour la cape.
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier