pierre d'inventaire , ... , amélioration equipement

darrendonov
darrendonov Messages: 2
Modifié (janvier 2014) dans Discussion générale
salut a tous :), ça fait trois jours que je sèche , je ne comprends plus rien ,:(:( ...
ou trouver pierre d’inventaire + , cage + ...
et aussi comment améliorer les équipements et aéronef , quand j'essaie un message me disant aucun emplacement pour les pierres .
et comment développer mont familiers ou mon destrier.:confused:
Merci d'avances pour votre aide !!
Post edited by darrendonov on

Réponses

• zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (janvier 2014)
    Pour les Pierres d'inventaire et cage on les trouve dans la boutique (accessible en appuyant sur "O", ou sur l’icône de la boutique près du radar), onglet Utility -> Storage (en anglais je sais pas en fr.)

Pour "améliorer les équipements et aéronef " il y a plusieurs moyens:

- Aeronef: pareil, items dans la boutique.
    - Equipement: pour les pierres il faut avoir des emplacements (c'est précisé entre parenthèses à côté du nom de l'équipement), et les pierres se loot, ou en récompense de quête, ou en achat a un joueur. Les npc marchands et en vendent aussi des lvl1. Un autre npc en vend des lvl5 mais plus cher, et permet de combiner des pierres de même niveau pour obtenir uen pierre de niveau supérieur.
    On peut aussi améliorer les équipement en les raffinant avec des mirages a un ancien (ajoute de l'attaque aux armes, de l'HP aux armures, de la défense aux bijoux)
  • darrendonov
    darrendonov Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    super , merci !!:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier