Ras le bol de l'incompétence de PWE/PWRD…
kytine
Ce soir, les joueurs ne peuvent pas entrer en guerre des nations…
La mise à jour actuelle était sensée faire oublier les énormes bourdes de PWE à propos de la "compensation finale".
Non seulement cette mise à jour est venue avec son lot habituels de bugs mais aussi avec au moins un gros bug majeur : IMPOSSIBILITÉ DE RENTRER EN GUERRE DES NATIONS.
PW s'enfonce dans l'incompétence…
Le but de PWE/PWRD est-il de tuer le jeu à l'hypocrite ou s'agit-il d'une énorme incompétence de la part de ces deux sociétés ?
Dans un cas comme dans l'autre, il est essentiel d'informer les nouveaux joueurs potentiels que les choses vont très mal et qu'il vaut mieux pour eux s'orienter vers d'autres jeux…
À bon entendeur, salut…
La mise à jour actuelle était sensée faire oublier les énormes bourdes de PWE à propos de la "compensation finale".
Non seulement cette mise à jour est venue avec son lot habituels de bugs mais aussi avec au moins un gros bug majeur : IMPOSSIBILITÉ DE RENTRER EN GUERRE DES NATIONS.
PW s'enfonce dans l'incompétence…
Le but de PWE/PWRD est-il de tuer le jeu à l'hypocrite ou s'agit-il d'une énorme incompétence de la part de ces deux sociétés ?
Dans un cas comme dans l'autre, il est essentiel d'informer les nouveaux joueurs potentiels que les choses vont très mal et qu'il vaut mieux pour eux s'orienter vers d'autres jeux…
À bon entendeur, salut…
Post edited by kytine on
0
Réponses
-
Fin le gros bug majeur n'est que pour le serveur EU, bref on est les seul à être sanctionné par ce type de bug qui est réellement handicapant.
D'ailleurs ceci amène une autre question, comme on est le seul serveur à être touché par ce bug, sera-t-il corrigé rapidement ou restera-t-il en flottement très longtemps u_u"esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée
neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P0 -
Je viens de résumer la situation sur forum US donc je vais le faire ici aussi pour ceux qui n'ont pas encore fui ce rassemblement de spam :
NW cassé
Bardit cassé
GV cassé
Bases de faction cassées
FB51 cassé
Events noël cassés (je l'ai oublié sur forum us celui-là tiens)
Et je crois qu'il y a un pb de golden chest sur client fr mais je l'ai mis à la poubelle depuis un moment donc à vous de confirmer~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
oui autant on a eu une jolie maj, si elle aurait ete sans bug ou avec un peu moins on l'aurait surement plus apprécié c'est certain..
là ça fait un peu : tenez cher client de pwi en cadeau une belle grosse maj pleine de bug pour noel, débrouillez vous avec ca nous on part au sport d'hiver :rolleyes:,
espérons en ce qui concerne la base de faction qu'elle soit cassé a la l'intérieur aussi lol c'est un peu flippant pour la santé de la base vu le temps qu'ils mettent pour nous entendre... Depuis mercredi dernier ça commence a faire long.. mettre la maj avant les fetes pour nous faire oublier que certain on eu le privilège d'avoir des orbes +10 , mais si ils doivent reset notre serveur pour nous remettre nos base en fonction ça va etre comique ca encore.. enfin je dramatise surement un peu trop mais ca fait quand bcp de chose en peu de tps alors a force on en devient blasé..0 -
Fais chier les bugs pertes de points d'xp, pertes de stuff. 9a coute chère à craft ces stuffs pour ce retrouver avec des stuffs pourris après.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat