PWI
shadomosis
Bonjour à tous et à toutes. Voila j'avais arrêté de jouer à PWI en 2008 après avoir finalement obtenus un sin 5 aps sage et un psy full r9, mais maintenant j'aimerais bien y rejouer, ma question es de savoir si le jeu et toujours aussi bon, ou s'il a été ruiner par trop de mises à jour, j'ai vu qu'il avais ajouter un truc mirage qui ferais monter de niveaux les joueurs sans rien faire. Est-ce vrais? le jeux vaut t'il toujours la peine d'être jouer?.
Post edited by shadomosis on
0
Réponses
-
Slt,
oh que oui ce jeu en vaut vraiment la peine
linteerface a un peu changé, bcp d'amelioration faite notamment au niv du graphisme et un jeu tjr plaisant a jouer !!!!
Je suis sur Morai !! GG pour tes perso !0 -
shadomosis a écrit: »Bonjour à tous et à toutes. Voila j'avais arrêté de jouer à PWI en 2008 après avoir finalement obtenus un sin 5 aps sage et un psy full r9,shadomosis a écrit: »mais maintenant j'aimerais bien y rejouer, ma question es de savoir si le jeu et toujours aussi bon, ou s'il a été ruiner par trop de mises à jour, j'ai vu qu'il avais ajouter un truc mirage qui ferais monter de niveaux les joueurs sans rien faire. Est-ce vrais? le jeux vaut t'il toujours la peine d'être jouer?.
Au fil des ans, les bugs se sont accumulés et les GMs se sont faits de plus en plus distants. Le jeu accumulant des problèmes que les mises à jours successives n'ont pas fait oublier.
Depuis novembre, un grand nombre de problèmes, le plus grave d'entre eux ayant battu de loin tous les records de commentaires et de consultations sur le forum anglais, se sont accumulés. La dernière extension apporte son lot de problème et ne suffit pas à faire oublier les problèmes qui sont de plus en plus fréquents et de plus en plus graves.
Des joueurs de longue date abandonnent actuellement le jeu pour ces raisons…0 -
Le jeu en lui même vaut le coup. Le dernier add-on fraîchement installé est plutôt une réussite et son contenu motive les joueurs. Mais depuis la fusion des serveurs, il y a eu restructuration des équipes. Du coup beaucoup moins de personnel pour gérer encore plus de jeux, ce qui rend la gestion catastrophique à certains moments.
Pour te donner un exemple concret, le jeu est en roue libre. Aucun gm la majeure partie du temps. Sur le forum tu peux voir toi même des sujets sur la vente de faux documents un peu partout qui restent environ un mois, le temps qu'un gm daigne passer nous voir et qui réapparaissent juste après.0 -
Certainement pas en 2008, les sins et le r9 n'existaient pas à l'époque.
+1
Sinon si tu te bases sur ce que tu peux voir de la gestion de ce forum ça ne te donnera certainement pas envie de revenir xD
J'aurais tendance à résumer ma pensée de la façon suivante :
- je me vois pas arrêter de jouer à ce jeu avant un moment (et j'y ai joué pour la première fois en 2007 sur serveur malaysien)
- j'avais fait une coupure de deux ans avant de revenir sur Lothranis et je pense que je ne regrette pas d'être revenu
- si j'avais le choix maintenant sans avoir aucun perso ni rien, et en ayant connaissance de la gestion faite par PWE, je pense que je ne reviendrai pas...~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat