comment faire apprendre une compétence à mon familier?

feuille12
feuille12 Messages: 1
Modifié (novembre 2013) dans Chimères
Bonjour je suis toximancienne 40 et je ne parviens pas à comprendre comment on procède pour faire apprendre une compétence à son familier?j'ai acheté un manuel pour le faire monter de level mais qd je clique droit dessus on me dit qu'il est inutilisable!! J'ai essayé de glisser le livre sur l'icone du familier mais rien! Même à archausoria chez le dresseur qui a plein de petits pets. Il faut faire comment?
Quand je vais voir un dresseur pour voir si je peux apprendre des compétences pour mon familier on ne me montre que des pages vides sans compétence même si je le sors. Comment doit on faire? En parvenant a l'arbre de compétence j'ai vu plein de sorts interessants mais comment les apprendre? J'ai cliqué dessus mais rien!
J'ai un marcheur artique et une grenouille mais aucun des deux n' a pu apprendre quoique ce soit, ils évoluent juste en tuant des machins mais c'est tout!
Il y a un niveau requis pour qu'ils apprennent des sorts?
Merci pour votre aide!
Post edited by feuille12 on

Réponses

  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (novembre 2013)
    Bonsoir,

    Pour apprendre une compétence à votre compagnon, il faut pour cela vous rendre au pnj "Dame Fleur d'or"(anciennement zoologiste) qui se trouve à 586, 620 ↑22 , soit au sud-est d'Archosauria, pour cela:
    -Dans un premier temps, munissez-vous de votre manuel
    -Appelez ensuite votre animal de compagnie
    -Intéragissez avec le pnj et sélectionné l'option "enseigner une compétence" ,a compétence devrait apparaître, si l'animal ne l'a pas encore apprise, en revanche, si vous souhaitez améliorer la compétence d'un animal il faut vous munir d'un"Manuel de dressage" qui se trouve au même pnj dans la partie "objet pour familier" avec tout un tas d'autres livres(suivez les mêmes instructions pour pouvoir améliorer une compétence).
    Le dresseur permet d'améliorer les compétences des toximanciennes tel que les soins de familier, la réanimation de familier, le dressage...

    Bonne soirée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier