Desesperant Impossible de lancer le jeu

JanNinUh - Lothranis
JanNinUh - Lothranis Messages: 8
Modifié (octobre 2013) dans Feedback et assistance
j'ai beau avoir lu tous les post sur le forum , rien n'y fait : je n'ai pas joué depuis un petit moment, je patche, et je suis toujours bloquée au même endroit avec la barre gauche de mise a jour des fichiers qui ne bouge plaus et celle a droite de preparation de la mise a jour qui" clignote"...
J'ai la version189.
La mise a jour manuelle ne marche pas en prenant les patchs indiques sur le forum par les moderateurs (je dois avoir besoin d'un patch plus ancien mais pas moyen de le trouver)
La verification des fichiers reste bloquée aussi au même endroit.
Patch 2 fr ou patch 1 fr rien
pas de logiciels antivirus en cours ni autre tiers genants a priori ...
Donc je ne voit pas de solution et je vais passer de nouveau sur ff14 moi qui voulais faire un petit break PWI...

Et pendant que j'y suis, j'ai une autre question : est ce normal que "Champions On Line" que j'avais acheté à l'époque ne soit lancable qu'avec la version Anglaise de Arc?

Merci

Christine
Post edited by JanNinUh - Lothranis on

Réponses

• JanNinUh - Lothranis
    JanNinUh - Lothranis Messages: 8
    Modifié (octobre 2013)
    et bien en fait il fallait attendre tresssss longtemps ce que je prenais pour un blocage (3 heures...) mais ca marche enfin^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier