Les events avec classement

suricristal
suricristal Messages: 30 ✭✭
Modifié (octobre 2013) dans Hors sujet
Je sais pas si ceci sera lu un jour par un GM , je l'espere meme si ....


Je pense pas etre le seul enfin j'espere pas que y a un gros soucis avec les events avec classement .

Lequel me direz vous ? il est simple un event est sencé pouvoir etre gagné par n'importe quel joueur et bien sur classe .

Hors il s'avere que ceux ci ne sont plus gagné que par des sins .

Je doute fort que ce soit les seuls joueurs ayant un bon stuff ou game play , on va me sortir je suis jaloux et fait toi un sin ......

Je devance deja le truc , j'ai pas specialement envie me faire un perso pour pouvoir avoir une chance gagné un event .

Chacun on a choisit une classe avec laquelle on a une affinité personnelle .

Donc a stuff et level egal on devrait tous avoir une chance de finir 1er mais ce n'est absolument pas le cas ,

Je vois d'ici la tete des persos sins mais il faudrait repenser certaines choses dans le perso qui est bien au dessus des autres a stuff et level egal et meme a stuff et level inferieur parfois , ce qui me semble pas tres logique .

Voila encore un pavé dans la marre , vais encore me faire des amis mais osef :cool:
Post edited by suricristal on

Réponses

  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Il y a effectivement peu de chances qu'un GM francophone lise cela rapidement et de toute façon ce ne sont pas eux qui décident de cela selon moi.

    Mais tu penses à quel event en particulier ?
    - Les tigres ? Même s'il y a un classement général, les récompenses sont attribuées en fonction des classements classe par classe. Et avec la nouvelle version j'ai cru comprendre qu'il y avait de toute façon désormais un gros facteur chance.
    - Abomination ? Ils ont revu cet event tout récemment pour instaurer un système anti-aps qui va limiter la domination des sins
    - Nation War (qui est une forme d'event avec classement) : ce qui se dit le plus sur les forums US c'est que ce sont les classes à distance qui sont avantagées et parmi les autres le barb aurait de gros avantages pour faire des points par rapport aux sins.

    Je ne vois pas de quels autres events tu pourrais parler donc des exemples seraient utiles.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • suricristal
    suricristal Messages: 30 ✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    alors tigre / auspicious / jungle bruma

    c'est vrai que tigre ont changé un peu mais ayant les cristaux qui donnent 2000 pts de contribution .

    certe ils tombent au hasard mais vu que les sins tuent le plus vite , ont la plus grande chance en avoir .

    les classes a distance ont du coup desavantage de plus car doivent se deplacer encore plus .

    le dernier auspicious ou sur les 7 premiers , 5 sins et les 3 premiers sur les 7 sins .

    abomination y a pas vraiment de classement par personne mais certe la puissance des sins est un probleme .

    nw je sais pas trop qui a la meilleure chance mais je vois quand meme souvent les sins etre dans ceux ayant le plus de tokens .

    je veux bien que chaque classe a ses avantages et inconvenients mais dans pas mal de circonstances les sins sont un peu trop avantagé , c'est mon opinion au vue de pas mal d'observations .
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (octobre 2013)
    Je suis d'accord avec toi dans l'idée mais, comme je l'ai insinué, ces classements sont simplement décoratifs.
    Pour les tigres la récompense dépend donc du classement ausein de ta classe ainsi que de la chance (quand je le faisais régulièrement et sérieusement, j'étais tout le temps classé premier mystique, sauf une fois où j'ai été deuxième et où j'ai eu de meilleures récompenses que quand je faisais premier)
    Pour Auspicious j'ai fait une seule fois (aucun sin dans le top 5) et à priori les récompenses sont totalement aléatoires et indépendantes du classement.

    Après oui, sur le classement général les sins sont avantagés mais comme tout le monde le sait et que ça n'a aucun impact sur d'éventuelles récompenses...
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier