Patcher rebelle

fyrth
fyrth Messages: 3
Modifié (octobre 2013) dans Bugs / Localisation
Bonjour,

mon patcher ne lance plus le jeu. Quand j'appuie sur le bouton « Jouer », il se ferme et lance un autre patcher.

C'est embêtant car, n'ayant pas internet illimité, je ne peux pas télécharger le jeu à nouveau (qui fait tout de même 4 GB). Y a-t-il un moyen de le réinstaller sans consommer ?

En contactant le « service client », j'ai eu comme réponse « Nous vous suggérons d'activé le mode sans échec du launcher dans les options, fermez le launcher et l'ouvrir à nouveau. ». Lorsque j'ai demandé des précisions sur comment y parvenir (en détaillant le menu qui s'ouvrait à moi), on m'a envoyé promener (« Le système de ticket à un MJ doit être utilisé uniquement pour signaler des problèmes. En outre, vous trouverez de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels.‎ »). Voici ce qui s'affiche quand j'appuie sur « Options » :

2vvomc3.png

Autre précisions :
- je n'ai pas de pare-feu, ni d'antivirus. Annihilés le jour de l'achat.
- le programme est automatiquement lancé en administrateur sur cet ordinateur depuis été 2011 et a toujours fonctionné, jusqu'à il y a quelques mois (mon avant-dernière connexion).
- Arc & PWI s'accordent pour me dire que tout est mis à jour, beau et bien propre.
- j'ai fait 4 vérifications via le bouton « Vérifier ». Aucun problème détecté.
- mes pilotes et ma connexion internet ne m'empêchent pas de jouer à de nombreux jeux, tels que DoC, LoL, la bêta de Prime World, divers jeux UDK en ligne etc.
- j'ai testé en configuration et résolution minimales... aucun changement.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne sur ce patcher rebelle ?

Merci et bonne journée. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier