Une MAJ aujourd'hui?

Options
xela974
xela974 Messages: 11
Modifié (octobre 2013) dans Feedback et assistance
Impossible de se connecter aujourd'ui ,y'aurait il une mise à jour de prévue?
>perso jsuis pas au courant et puis à quand les infos pour nous les Français en même temps que les anglais? on est toujours prévenus en dernier ca commence a souler.:mad:
Post edited by xela974 on

Réponses

  • chrisdb824
    chrisdb824 Messages: 21
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Oui une MaJ est prévue aujourd'hui (infos récupérée côté US), elle devrait fixer les bugs quêtes et autres.
    Enfin, et comme toujours, aucune info chez les FR c'est vrai qu'à la longue cela devient pénible d'être la dernière roue du carrosse....
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    ben malgrès les MAJ, les nouvelles quêtes restent bugguées ! pas d'épingles à cheveux, pas de mauvaises herbes, pas de PNJ Marin de la cité dragon .... bref, une MAJ ni faite, ni à faire ...
  • Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Vtap, tu pourrais donner plus de détails sur les quêtes qui ne fonctionnent pas ?
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (octobre 2013)
    Options
    Alors dans mon livre de quête pour lesquelle je n'ai pas de pnj ni d'objet :
    - La cité des Flammes : pas de PNJ Marin de la Cité du dragon, que des monstres aec immunités
    - Mauvaise herbe cruelle : ben pas d'herbe à récolté à l'endroit indiqué
    - Rappel du marin : pas de pleurs divins à l'endroit indiqué
    - Fil à cinq-couleur précieux : je ne trouve pas les phoenix à 5 couleurs censés nous donner les fils
    - Allez secourir Chang : pas de changeur d'âmes en vue
    - Epingle à cheveux délicate : pas d'épingle à l'endroit indiqué

    Voilà, j'ai encore d'autres nouvelles quêtes, mais que j'ai pas encore eu l'occasion de vérifier si elles etaient valides.

    Merci de votre aide

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier