Je suis nouveau et il me faut de l'aide :)
colt1998
Bonsoir tout le monde !
Voilà je connais ce jeu depuis 2008 mais je ne l'ai jamais télécharger apparemment il a mal évolué mais je suis tellement fan de ce jeu que je veux le télécharger
Alors je vous pose mes questions:
C'est quoi la différence entre perfect world international et perfect world france ?
Je veux être un elfe quelle classe choisir la quelle est la mieux adapté sachant que j'aime tank
Voilà je connais ce jeu depuis 2008 mais je ne l'ai jamais télécharger apparemment il a mal évolué mais je suis tellement fan de ce jeu que je veux le télécharger
Alors je vous pose mes questions:
C'est quoi la différence entre perfect world international et perfect world france ?
Je veux être un elfe quelle classe choisir la quelle est la mieux adapté sachant que j'aime tank
Post edited by colt1998 on
0
Réponses
-
PW France = Serveur privé, non officiel.
PWI = Serveurs officiels des zones US et Euro. PWI contenait 2 serveurs euro, un français un allemand (mais les deux acceptant bien sur les joueurs inter) qui ont fusionnés en un seul serveur européen.0 -
Slt,
Je n'ai pas connu pwf mais l'absence des gm's et techniciens se fait vivement sentir, le manque d'information, réponse sur le forum, bug et j'en passe.
La meilleure? impossible de contacter le support client car la page ne fonctionne pas haha0 -
Ah merci
Et c'est le quelle le serveur français je ne le trouve pas0 -
Il n'y a plus de serveur français sur PWI, il a fusionné avec le serveur allemand. Le serveur est donc Morai, c'est un serveur européen, pas juste français. Mais tu pourrais y trouver des guildes françaises.0
-
Ah d'accord je viens de comprendre !
C'est pas évident désoler
D'accord alors pour avoir des ailes je dois être au level 30 et faire quelle quête ?
Je vois des gens avec une monture de tigre comment on fait ? ?
J'ai un personnage Elf qui a des ailes et un loup mais c'est quoi la monture du loup et quand l'obtient-on ?
Merci beaucoup de votre patience je sais c'est pas évident avec les "têtu" comme moi même on peut dire les "cons" on va pas se le cacher xD
Merci0 -
.Pour les ailes level 30 tu dois aller voir l'ancien d'archo. Je crois qu'une quête pop quand tu up level 30.
.Pour les montures, soit tu achètes à la boutique ou à des joueurs, soit avec des events (a gagner ou a acheter avec des items d'event comme les tigres blanc ou noir). Je te conseilles notamment d’aller sur cette page: http://pwi.fr.perfectworld.eu/redeem et d'y rentrer ce code: JBC1D57. Il s'agit du cadeaux anniversaire du jeu, contenant 4 montures différentes.0 -
Ah merci beaucoup zoube si tu ne me l'aurais pas dis je ne l'aurais pas fais ouff
Par contre j'ai un nouveau problème, une fosi que je clique sur jouer pour accéder au jeu le jeu démarre affiche la souris et un écran noir puis s'éteint que faire ?0 -
La par contre aucune idée, contacte l'assistance ou réinstalle le jeu.0
-
Ok je contacte l'assistance et si ils ne peuvent pas m'aider je le désinstalle puis réinstalle mais bon sa me saoul un eu ce bug0
-
Salut,
Un jour j'ai voulu prendre un screen sans les barres de skills/quêtes...
J'ai donc fais des choses que j'ignorais, j'ai balancer les fenêtres un peu partout et tout
Et je ne trouve plus ma barre de quêtes regardez
S'il vous plaît aidez moi
0 -
Salut,
Un jour j'ai voulu prendre un screen sans les barres de skills/quêtes...
J'ai donc fais des choses que j'ignorais, j'ai balancer les fenêtres un peu partout et tout
Et je ne trouve plus ma barre de quêtes regardez
S'il vous plaît aidez moi
Si l'image n'est pas entièrement visualisé regardez le lien
http://d10.e-loader.net/PvCsPl2kcC.jpg0 -
Ah c'est bon c'est réparé !
Il était caché en bas à droite de l'écran
Sinon il n'y a pas une technique pour enlever tout pour un srceen et remettre tout d'un coup ?0 -
Oui, deux méthodes:
Alt+H pour enlever / remettre l'interface.
Faire un screen avec la touche F9 en vérifiant que la case est bien cochée.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP