Anniversaire des 5 ans de PWI ?!

TiteFee - Lothranis
TiteFee - Lothranis Messages: 11
Modifié (septembre 2013) dans Nouvelles et annonces
Bonjour,

Depuis hier, sur la page US, annonce des events pour les 5 ans de PWI. Double drop, double exp et esprit du 30/08 au 1/10; assaut d'archo et quizz tout les vendredi après-midi avec pour les horaires..... uniquement pour les serveurs US....

Aucune information sur les pages fr et allemande, aucun horaire pour le serveur Morai.... Rien.... A croire le post tel qu'il est formulé, Morai ne pourrait fêter l'anniversaire PWI.... Erreurs de traductions, manque de temps pour les traductions, oublis dans les informations....?

Inutile de préciser que si demain nous constatons que le double drop est activé pour les serveurs US mais rien pour nous ça risque de grogner sec...
Post edited by TiteFee - Lothranis on

Réponses

  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    http://pwi.fr.perfectworld.eu/news/?p=164872 ...

    Comme chaque semaine, la traduction n'est pas instantanée mais fini par arriver ^^

    Inutile de menacer d'un vent de révolte .. les français grognent tout le temps de toute façon, a tort ou a raison, ils sont jamais contents ... ralala... de vrais DePreSSifs ;)



    J'ai une question cependant :
    Les DQ points vont ils être doublés comme les fois précédentes ?!

    Il n'y a aucune information allant dans ce sens (ou a l'encontre ^^), mais j'apprécierais cette petite précision.


    D'avance merci pour les réponses, si réponses il y a.

    Peace
    S.
  • zouzouille1
    zouzouille1 Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    ben tu fais comme tu as dis tout n'est pas instantané donc tu attends :)
  • saphira4545
    saphira4545 Messages: 10 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Si les français grogne tu doit grogner aussi vu que tu es française aussi non

    et désolé de te décevoir mais pas tous les français grogne
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    saphira4545 a écrit: »
    Si les français grogne tu doit grogner aussi vu que tu es française aussi non

    et désolé de te décevoir mais pas tous les français grogne



    Outch, ça pique les yeux ^^
    Après avoir mis un décodeur, on peut remplacer ce que tu as écrit par un "Grrgngngrrgngn"

    Mais tu as raison, tu fais bien de souligner qu'il y a des exceptions.. dont tu ne sembles malheureusement pas faire parti :(

    Comme partout dans le monde, il y a du bon.. chez les français aussi ^^

    Merci en tout cas pour ton intervention, qui aura permis de mettre ceci au clair


    Peace
    S.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (août 2013)
    Nous aurons également le même Anniversaire que les US. Nous avions eu un soucis de communication et avons publié en **** la nouvelle. Nous nous excusons pour ce **** mais les évènements d'Anniversaire arriveront normalement.

    Cordialement,
  • alanderbx
    alanderbx Messages: 6 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    bonjours, et pour le reset de la map, vous allez prendre en compte le **** de la fusion donc reset dans 1 mois, ou vous décomptez le **** fusion sur la saison ?? en gros quand il y aura le reset map svp ? xD:p
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Salut,


    Ce n'est pas la réponse officielle que tu attendais, mais j’espère t’aiguiller tout de même (en attendant cette dernière)

    Ce week-end ce sera la 19eme semaine de TW depuis la fusion (et reset de la map).
    Il est sensé y avoir 26 semaines de TW avant qu'une nouvelle saison commence.

    Donc il resterait un peu moins de deux mois (censément...).


    Peace
    S.
  • balsajin
    balsajin Messages: 8
    Modifié (août 2013)
    il suffit d'attendre pas besoin de créer un sujet pour cela voyons:)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    "Assurez-vous donc que l’adresse email associée à votre compte est toujours valide, car ces cadeaux vous seront envoyés à cette adresse d’ici la fin de la semaine prochain"

    Je crois avoir demandé de ne plus recevoir les mails de pwe, donc j’aimerais savoir s'il s'agit d'un lien a suivre comme avant, si je recevrais quand même le mail, ou s'il existe un moyen pour réactiver, sans changer l'adresse mail.

    Merci, Torgnoles.
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Salut,

    * Si tu as demandé à ta boîte mail de ne plus te transmettre le courrier de pwi, tu dois pouvoir enlever cette restriction en allant dans les paramètres de cette dernière.

    * Si tu as demandé à ta boîte mail de ranger directement le courrier pwi dans ta SpamBox, la aussi, tu pourras lever la restriction ou consulter les mails en question dans la section SPAM de tes courriers reçus.

    Ceci dit, j'imagine que se sera comme l'année dernière, un courrier avec un lien qui te renverra sur la page "Pwi's B-day" où tu choisiras le personnage et le serveur à qui envoyer le cadeau
    Auquel cas, il te suffira de demander le lien à un de tes contacts..

    Normalement tu devrais pas galérer pour l'avoir, du moins je te l’espère :)

    Peace
    S.
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Merci,

    J’imagine aussi que ce sera comme l'année dernière et les précédentes, mais au cas ou... d'autant plus qu'ils veulent changer le système, avec les achievements, etc... pour mettre Arc en avant.

    Sur les deux comptes où je ne reçois plus les mails pwe, seul un des deux n'avaient plus la case cochée "Allow us to send occasional news letters and updates to your registered email address." dans la partie "my account". J'ai recoché pour l'un puis décoché/recoché pour l'autre. Je verrais bien...

    Torgnoles.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Pour le moment nous discutons toujours sur ce que nous ferons pour la fin de cette saison, mais il existe un possibilité pour la terminer plus tôt (donc aux alentours de fin Septembre) et ainsi reprendre le même cycle que les US (ce qui est plus simple pour l'envoie des récompenses, géré par notre bureau US). Cela nous permettrait de reprendre un cycle international et de ne plus avoir de décalage.
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (septembre 2013)
    Merci de nous avoir informer de cette possibilité ^^

    J'imagine que ça doit en chagriner certains, comme ça doit bien en arranger d'autres. Mais je pense que c'est une bonne chose de synchroniser les saisons des différents serveurs.

    *attendra tout de même la confirmation*
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Ça paraitrait effectivement logique qu'on reparte sur une nouvelle saison en Octobre comme les US. Évidemment ça "fausse" un peu la saison en cours qui a débuté avec du **** à cause des problèmes de merge, mais en même temps ça obligerait à rester décalé ad vitam eternam, ce qui n'est pas idéal à long terme.
    En tout cas c'est une information très importante pour préparer la fin de la saison, surtout si elle est raccourcie.

    Dans le même genre d'idée sinon ce serait bien de réussir à finalement avoir un forum commun (en ajoutant une section Morai, et éventuellement une partie en français) sur le forum qui regroupe tous les serveurs US, car personnellement je ne trouve vraiment pas ça très pratique actuellement de passer de l'un à l'autre. Une idée de ce type (ptet pas exactement la même) avait été évoquée au moment de l'annonce de la fusion, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Sur la version anglaise du site ils annoncent la date du 10/09 (semaine prochaine) mais dans la news ça parle encore de Lothranis et Momaganon, donc il ne reste plus qu'à confirmer si Morai aura cette même date ou si ce sera décalée.

    http://pwi.perfectworld.com/news/?p=972071

    Si la date US est confirmée pour nous aussi alors les TW de ce week-end seront les dernières de la saison, donc dans tous les cas on aura vite la réponse.

    J'ai ptet écrit une bêtise juste au dessus car 10/09 c'est fort probablement le 9 Octobre en fait, pas le 10 Septembre...
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,

    Effectivement nous avons maintenant confirmé que la réinitialisation des territoires sera pour le 10 Octobre.

    Vous savez donc maintenant à quoi vous en tenir ! Comme expliqué ci-dessus le but est ici de se réaligner sur le cycle US. Nous comprenons que cette décision puisse mécontenter certaines personnes mais au final nous pensons qu'il s'agit du meilleur choix pour la future gestion de PWI.

    Merci !
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Merci beaucoup pour cette confirmation officielle !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • brandows09
    brandows09 Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Salut,

    Excusez moi, mais j'suis pas certain d'avoir bien compris & je préfère demander plutôt que de rester dans le flou ^^'
    Pour les cadeaux d'anniversaires, on doit attendre un e-mail pour pouvoir les recevoir ?

    Merci d'avance pour la réponse ! :)
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Oui, et certains l'ont déja reçu. Apparemment chaque compte recevra un code personnel.

    Ceux qui ne le reçoivent pas (email non valide etc), ou qui reçoivent un cadeaux ne correspondant pas a leur ancienneté peuvent faire un ticket pour avoir leur code:

    Le ticket doit être de la forme suivant (pour ceux qui veulent le faire en anglais, je suppose que l’équivalent en français marchera aussi)

    Subject Line: 5 Year Anniversary Gift Code Issue
    Account Name:
    Character Name:
    Server:
    Gift Received:
    Gift Wanted:
  • brandows09
    brandows09 Messages: 2
    Modifié (septembre 2013)
    Je n'ai malheureusement pas encore reçu le mail, j'dois attendre encore un peu ?
    Parce que je voulais envoyer un ticket sur le modèle que tu as donné, mais il m'est impossible d'en soumettre un, à chaque fois j'arrive sur une page d'erreur.
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Apparemment d'autres n'arrivent pas a envoyer un ticket, perso je n'ai pas eu de problèmes, mais j'ai utilisé le service US:

    https://support.perfectworld.com/app/ask
  • Nyazoï
    Nyazoï Messages: 12
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,
    Quels sont les bugs que vous rencontrez lorsque vous tentez de soumettre un ticket à notre équipe d'assistance ?
    Quelle est la page d'erreur qui s'affiche ?
    Si vous ne pouvez pas contacter notre Équipe d'assistance via l'onglet "Assistance" de notre site web, veuillez soumettre votre ticket à l'adresse : customerservice.fr@perfectworld.com
    Merci d'avance pour vos retours !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier