La boutique de jetons ferme...
Nyazoï
La boutique de jetons ferme bientôt, dépensez-les sans tarder !
En tant qu'utilisateur actif de la plateforme Core et de sa boutique de jetons, nous souhaitons vous faire savoir que les Exploits et la Boutique de Jetons sur Core disparaîtront dans moins de 30 jours.
Pourquoi fermer la boutique et supprimer les exploits?
Nous allons bientôt lancer un nouveau système d'exploits plus intéressant et complet, ainsi qu'une boutique de jetons sur notre nouvelle plateforme, Arc !
Qu'adviendra-t-il de mes jetons et de mes exploits ?
Malheureusement, ils ne seront pas transférés sur la nouvelle plateforme, et une fois que Core sera fermé, ils seront définitivement perdus ! Assurez-vous de dépenser vos jetons durant les 30 prochains jours !
Mais avec la nouvelle plateforme Arc, vous aurez de nouveaux Exploits à accomplir, et de nouveaux objets à obtenir en récompense ! Restez à l'écoute car nous allons bientôt ajouter ces nouvelles fonctionnalités à Arc !
Rendez-vous en jeu !
- L'Équipe PWE
En tant qu'utilisateur actif de la plateforme Core et de sa boutique de jetons, nous souhaitons vous faire savoir que les Exploits et la Boutique de Jetons sur Core disparaîtront dans moins de 30 jours.
Pourquoi fermer la boutique et supprimer les exploits?
Nous allons bientôt lancer un nouveau système d'exploits plus intéressant et complet, ainsi qu'une boutique de jetons sur notre nouvelle plateforme, Arc !
Qu'adviendra-t-il de mes jetons et de mes exploits ?
Malheureusement, ils ne seront pas transférés sur la nouvelle plateforme, et une fois que Core sera fermé, ils seront définitivement perdus ! Assurez-vous de dépenser vos jetons durant les 30 prochains jours !
Mais avec la nouvelle plateforme Arc, vous aurez de nouveaux Exploits à accomplir, et de nouveaux objets à obtenir en récompense ! Restez à l'écoute car nous allons bientôt ajouter ces nouvelles fonctionnalités à Arc !
Rendez-vous en jeu !
- L'Équipe PWE
Post edited by Nyazoï on
0
Réponses
-
Réparez le client français qui est entièrement bug depuis la dernière maintenance, il y a urgence!0
-
Oui s'il vous plait profiter de votre venu sur le forum pour éviter que nous petit francais arettions le jeu QQ.
Et profiter pour donner des nouvelles sur ARC, tres peu apprécia par les joueurs qui cherche une solution alternative de telechargement0 -
En espérant simplement que nous n'aurons pas à refaire les exploits si nous les avons déjà validés...
Et puis bon la boutique de jetons je veux bien les dépenser, mais pour ce qu'il y a...Isaramir - Prêtre 102 - Elysium0 -
Merci de nous communiquer l'info, ça change
Niveau timing c'est très mauvais, mais c'est l'intention qui compte.
Maintenant il ne reste plus qu'à communiquer sur l'un des plus gros bugs que le jeu ait connu, je pense que ça intéressera un peu plus les gens pour le moment...
Bon courage !~ Sage Mystic 105-105-105 ~
~ Sage Sin 103-103-102 ~
~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 890 -
Je vais profiter aussi meme si pas trop le sujet de base , vous manquez peut-etre de personnel et avec les vacances forcement ca n'arrange rien .
Mais gros bug client Fr , les bots , des faits de jeu plus que bizarre , les tickets qui sont HS en tout cas pour moi , certains pseudos qui sont provocateurs , voir a caractere a faire apologie de la drogue et du sexe , je rappelle quand meme qu'il y a des jeunes sur ce jeu 15 ans et moins .
Sans compter aussi les insultes qu'on peut recevoir en mp par certains joueurs , et visiblement rien n'est fait pour arreter cela .
Nous avons tous coché la petite case pour pouvoir jouer celle qui fait qu'on accepte les CGU ( conditions generales d'utilisation ) qui fait que l'on signe une " sorte " de contrat de respecter les regles du jeu , si tel n'est pas le cas il est stipulé qu'il peut y avoir des sanctions quand au non respect de celui-ci .
Je suis bien forcé de constater que pour la boutique tout va toujours bien en jeu , bugs sur bugs , pour le reste je ferai pas la liste de toutes les infractions j'ai pu voir , ca serait trop long .
Tous les joueurs peut etre sans meme l'avoir lu mais ca tant pis ont signé ce contrat , maintenant je vous demande de tenir svp votre part de celui-ci , traiter les infos qui vous sont données , constater oui ou non une infraction et prendre les mesures qui s'imposent si il y a effectivement non respect du reglement .
J'espere ceci ne restera pas lettre morte comme trop de message forum ou en ticket quand il etait possible en envoyer .
Si vous ne faites pas respecter votre propre reglement je verrai a prendre des informations pour que cela avance .
Je me veux etre le porte parole des joueurs qui respectent les regles et se voient flouer un peu plus chaque jour par des gens malheureusement sans scrupules .
En vous remerciant d'avoir lu ce pavé , qui j'espere permettra des avancées pour un jeu encore plus agreable .0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat