[Forum] Edition des messages
Isaramir - Morai
Salut tous!
Vous avez probablement déjà eu le même souci que moi. Vous voulez éditez votre message pour une raison ou pour une autre et là paf! La limite d'édition des messages est de 2 minutes, contactez votre admin. Super, sauf que... "La fonction e-mail a été désactivée par l'admin". WTF?
C'est gentil, on fait comment? On poste à la suite? Ca serait sympa de faire qq chose dans ce sens, même si je n'espère pas trop, vu comment on est écoutés, même sur les posts officiels...
Vous avez probablement déjà eu le même souci que moi. Vous voulez éditez votre message pour une raison ou pour une autre et là paf! La limite d'édition des messages est de 2 minutes, contactez votre admin. Super, sauf que... "La fonction e-mail a été désactivée par l'admin". WTF?
C'est gentil, on fait comment? On poste à la suite? Ca serait sympa de faire qq chose dans ce sens, même si je n'espère pas trop, vu comment on est écoutés, même sur les posts officiels...
Isaramir - Prêtre 102 - Elysium
Post edited by Isaramir - Morai on
0
Réponses
-
Perso c'est le seul forum que je connait où on ne peu x plus éditer ses messages après 2min. En plus 2min c'est assez court je trouve.Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
(Forum : millenium.pwi.shivtr.com )0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP