billet loto

vipere06
vipere06 Messages: 24 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Hors sujet
merci de m'expliquer comment fonctionne le billet loto je cherche et je comprend pas il y en n'a qui dise que les pnj son pas creer ect.... donc maintenant je voudrais s'avoir si un GM peux me dire comment sa fonction merci d'avance:)
Post edited by vipere06 on

Réponses

  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juillet 2013)
    Malheureusement les GM ont déserté le forum et ne t'expliquerons donc pas. Mais à propos de ces billets, faut juste savoir que c'est un beug et que cela ne sert absolument à rien.
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    ok merci
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Il s'agit effectivement d'un bug. Cette fonctionnalité est uniquement présente sur la version chinoise de PWI, l'objet est cependant présent dans notre version mais sans le PNJ approprié pour l'utiliser.

    Il sera retiré de notre version dans une future mise à jour. Pour le moment nous vous conseillons de simplement l'ignorer ou de la vendre auprès d'un npc.

    Cordialement,
  • Isaramir - Morai
    Isaramir - Morai Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Plutôt que de la retirer, serait-il possible de l'implanter complètement vu que ca existe sur une autre version? A moins que nous ayons quelque chose que les chinois n'auraient pas
    Isaramir - Prêtre 102 - Elysium <3
  • Yomy - Morai
    Yomy - Morai Messages: 19
    Modifié (juillet 2013)
    Ils payent probablement plus que nous, alors ils ont droit a plus de choses différentes ?
    Yomy - Prêtre lv98 - Faction : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier