culture exceptionnel

toryst
toryst Messages: 6
Modifié (juillet 2013) dans Bugs / Localisation
bonjour, je viens de passer exceptionnel avec un niveau 80...
Comment ce fait il que je ne puisse apprendre "Chatiment celeste " et "Eclair nébuleux" ?
merci d'avance
Post edited by toryst on

Réponses

• toryst
    Modifié (juillet 2013)
    j'ai oublié aussi de citer "Ailes protectrices " et "Lumières protectrice"...
  • toryst
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,
    Toujours pas de réponses...
    je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le forum, ou ailleurs, à part qu'il faut
    500 000 d'esprit pour apprendre "Châtiment céleste" et "Éclair nébuleux" et
    1M d'esprit pour "Ailes protectrices" et "Lumière protectrice" .
    Avec plus de 2.4M je pense que ça devrait suffire...

je dois être abonné aux bugs, car avec ce prêtre, je n'ai jamais eu de coffre de réserve
    à ouvrir tout les 5 lvl (je m'en suis passé)...

J'espère avoir une réponse assez rapidement, il doit bien y avoir au moins 1 personne pour me donner des réponses...
    merci
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à vous,

Je me suis renseigné auprès d'amis prêtre concernant vos skills.
    "Châtiment céleste" et [=http://www.pwdatabase.com/fr/items/33744]"Éclair nébuleux"[/url] sont deux capacités dont il vous faut le "book", c'est-à-dire, le livre pour l'apprendre, ceux-ci sont, chez les Mercenaires.
    Celui si se trouve dans le monde de Pellas (Morai), vous n'y avez accès qu'à partir du niveau 95, je vous propose trois solutions si vous souhaitez l'acquérir:

La première, demander à des amis à vous(95+, ayant accès à Pellas, et étant Mercenaire) de vous obtenir les deux livres

La deuxième, serait d'acheter les livres directement par les joueurs(certains joueurs les vendent extrêmement cher, prenez garde) il me semble qu'il y en a à Archosauria, ou une simple annonce en canal monde devrait suffire.

La troisième étant d'attendre le niveau 95 et de commencer directement par l'ordre Mercenaire.

Les deux livres "Ailes protectrices" et "Lumières protectrices sont deux capacités de niveau 79, qui doivent être créer à partir des forges de Myriade contre 20 pages d'Armagdeon et 10 encres moyennes(achetable directement aux forges, à raisons de 100.000écus l'encre à l'unité.)

Ps: J'espère que ceux-ci vous aidera, excusez-moi pour les fautes, un daykou au réveil n'est jamais très regardant :rolleyes: voici le prix des livres Pellas (ils sont au nombres de trois)

Bonne journée à vous
  • toryst
    Modifié (juillet 2013)
    Merci beaucoup pour ces renseignement, je commençais a deseperer...
    je me mets en chasse.
    merci encore.
  • Isaramir - Morai
    Isaramir - Morai Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je confirme pour les livres. D'ailleurs pour toutes les classes, les skills 79+ ne s'obtiennent qu'avec des livres

dayk0u a oublié un livre mercenaire qui est franchement à ne pas louper: Grâce divine. C'est une compétence passive. Tu ne perds plus d'xp en cas de mort et ça c'est vraiment appréciable
    Isaramir - Prêtre 102 - Elysium <3
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (juillet 2013)
    Rebonsoir,

Oui daykou est fatigué, mais il me semble que ce livre étant un livre accessible au niveau 95, il n'était pas nécessaire d'en parler du fait que je ne pense pas que toryst ait découvert le monde de Pellas (et tout ce qui l'en composent), je pense donc qu'il faudrait mieux le laisser découvrir par lui-même ce monde fantastique ;)
    Merci pour les précisions Isaramir

Bonne chasse à vous toryst, have fun !
  • Isaramir - Morai
    Isaramir - Morai Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Oui, en effet, et non échangeable. Il faut compter environ 2-3 semaines en faisant ses Pellas tous les jours pour l'avoir

Pour ce qui est des livres "Chatiment celeste " et "Eclair nébuleux", franchement, à moins d'avoir un bon stuff (style R8 reforge, R9 ou nirva 2/3 avec du bon raff), pour moi ils ne servent pas à grand chose

Le sort Châtiment céleste active un état de transformation qui augmente tes dégâts magiques en fonction de ton Thumos mais rend inutilisables les sorts de soin et les buffs de zone
    L'éclair nébuleux te redonne en HP 8% de ton Thumos et absorbe les effets des sorts de soin et charme de ta cible en fonction de ton Thumos, recharge en 15s
    La tempête nébuleuse est la version de zone de l'Eclair nébuleux. Te redonne en HP 15% de ton Thumos, recharge aussi en 15s

Perso je en me sert jamais de ces sorts, ultra gourmands en mana (tout comme les ailes et la lumière protectrice d'ailleurs) et l'état Châtiment céleste me donne que peu de puissance magique en plus

En conclusion: Ne te ruine pas à acheter les livres 80 à d'autres joueurs, tu peux les avoir pour une bouchée de pain au lv95 et leur utilité est plus que limite à ton niveau...
    Isaramir - Prêtre 102 - Elysium <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier