A Nyazoï_2@ (Besoins d'aide et d'une solution !)

OOAngelinaOo - Raging Tide
OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
Modifié (février 2015) dans Feedback et assistance
A Nyazoï_2@

Bonjour, je me permet de vous écrire, car je n'ai pas eu de réponse positive ou négative,
de la section Assistance, aucune réponse a part celle automatique qui n'ont rien a voir
avec ma demande....!
Je vous voie interagir souvent sur les forum de P.W. Ou F.W. …. J'ai vu aussi votre vidéo,
voue m'avez l'aire plus humain et proche des joueurs qui vous son important....
J'espère avoir une réponse de votre part et si possible.... Une solution !
En vous remercient... Copie de ma demande du 15/06/2013.

- Bonjour a l'équipe PWI,

Je vient vous demander de l'aide en ce qui concerne un changement de serveur,
en direction du serveur Français Morai.....
Je m'explique :

Le soucie ses que, quant j'ai commencé mon perso.... Je n'ai vraiment pas fait attention
au choix du serveur, du moins je n'es pas vu que le serveur Morai était Français,
quant je m'en suis aperçus il était déjà trop tard !

Mon perso et pas mal monté, j'ai un peut/beaucoup investit aussi
en Cs, pour monter mon perso et l'achat de différents objets !!!

J'aimerai intégrer le serveur Français avec mon personnage sans devoir tous recommencer !
Toute en sachant que ses ( EXCEPTIONEL ) Il et vrais que
Sa m'aiderai énormément pour le jeu ! Et comme vous savez déjà,
je suis un grand fan de F.W.

J'ai parler sur le forum avec daykOu de votre équipe dans la section :
Le coin de la communauté, Titre du Sujet : Pigments....

Il ma répondu, #10 13-June-2013, 18:20

Ah oui effectivement, merci globulus, je n'avais vraiment pas fait attention au serveur
Une solution? Je n'en vois qu'une seule, et faut dire que, peu de personne y ont eu droit...
Bon, je me lance.
J'ai cru comprendre qu'un( ou deux) joueur(s) de d'autres serveurs ont eu exceptionnellement(et le mot est faible) le droit de changer de serveur(c'est-à-dire sur le serveur Morai anciennement Lothranis/Momaganon), en passant par l'équipe de Perfect world, et j'admets qu'il y a dû, quand même avoir, pas mal de demandes qui auraient pu être refusées donc je ne m'avancerai pas mais, je pense que ce n'est pas une solution infaillible, je dirais même qu'elle ne peut-être plus envisageable...
Et de nos jours tout le monde cash shop légèrement, j'en fais moi-même parti ^^"

Donc, je voulais savoir si ( EXCEPTIONELEMENT ) Je pouvais intégrer le serveur Français
avec mon personnage ??? Vu que je n'ai pas fait gaffe et que j'ai vraiment investit comme vous pouvez le voir sur mon compte !!!!
Et j'investit aussi sur F.W....

Il n'y a pas le noms de mon pesonage déja inscrit sur le serveur Français !
Mon perso : oOAngelinaOo

En vous remercient par avance, merci a toute l'équipe PWI.
Post edited by OOAngelinaOo - Raging Tide on

Réponses

• koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2013)
    Salut.

Tu n'auras aucun traitement de faveur à ce niveau là. Personne n'a eu ce privilège officiellement parlant. Certains joueurs proposent par contre d'échanger leurs richesses d'un serveur à l'autre pour redémarrer rapidement sur celui désiré, c'est une solution à étudier.
    De plus si tu n'es pas trop mal sur ton serveur américain, je te déconseille Morai. Car il est complètement délaissé par l'équipe Européenne qui se concentre en effectifs réduits sur Neverwinter. Pour preuve, il y a régulièrement des problèmes de serveur et nous sommes obligés d'aller saisir l'équipe américaine sur leur forum pour transmettre les informations à l'europe. Regarde simplement la section annonce, tu y trouveras un sujet qui n'a rien avoir avec pw sur des ventes illicites posté le ... 17 avril dernier et qui n'a toujours pas été effacé par les gm...
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    koala28 a écrit: »
    Salut.

je te déconseille Morai. Car il est complètement délaissé par l'équipe Européenne qui se concentre en effectifs réduits sur Neverwinter.

+1 même si c'est pas ce genre de commentaires publics qui va aider à repeupler le serveur.
    Après faut pas se voiler la face non plus et de toute façon le forum aussi est déserté...
    D'ailleurs à la base le forum devait être désactivé et remplacé par une section sur le forum inter mais ça aussi c'était du vent... Ah elle était belle la vidéo sur la fusion, mais quand on fait un constat quelques mois plus tard...

@Angelina : je pense aussi, comme je l'ai déjà dit ailleurs sur ce forum, que ta demande n'a aucune chance d'aboutir. Si tu veux vraiment avoir un perso ici et que ton main était 80- tu ferais mieux d'utiliser ce temps pour aller xp. En connaissant le jeu et avec toutes les nouvelles quêtes tu peux passer 80 en quelques semaines en jouant quelques heures par jour et sans powerleveling...
    En plus quand tu parles de cash-shop ça peut jouer mais ça dépend si on parle de 100-200 euros ou de 3k euros...

Bon courage en tout cas et coucou aux GM
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • OOAngelinaOo - Raging Tide
    OOAngelinaOo - Raging Tide Messages: 37 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour a tous et merci pour tous vos messages et conseilles....

Pour être franche, j'ai recommencé un nouveau perso sur Morai....
    Je n'ai pas attendu la réponse qui probablement.... Ne verra jamais le jour...
    Mai en vous lisant, je me demande si j'ai bien fait !

Ce que je trouve regrettable, ses de ne pas avoir de réponses !
    De plus certains tous comme moi investi sur le jeu et d'autres de la même famille,
    comme F.W.
    Ont mes de l'argent en jeu... Pour ma part pas mal entre P.W. et F.W.
    et on nous laisse dans l'ignorance !

Je trouve ce procédé pas très humain pour les clients !!!

Il et vrai que je me demande tous de même, si ce travail et du plaisir pour des
    joueurs et des client ??
    Ou tous bonnement du profit sur le dos d'autrui ??

Moi dans la vie IRL, dans mon travail ou autres... Je n'ai rien a me reprocher ! A méditer...
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2013)
    Et oui comme tu le dis, c'est tout bonnement incompréhensible Angie.

Beaucoup de gens sur ce serveur injectent des milliers d'euros par personnage, mais il n'y a aucune qualité de service derrière, aucun suivi. Il est certain que le chiffre d'affaire n'est en aucun cas comparable avec celui des serveurs américains. Mais si on tient compte des proportions de population, la rentabilité du serveur doit rester très correcte.

L'équipe européenne tire au maximum sur la corde pour favoriser les marges les plus conséquentes. Et ça continuera tant que la communauté des joueurs l'acceptera. A savoir que cette politique de gestion n'était pas la même quelques mois plus tôt. Tout du moins elle ne se faisait pas autant ressentir qu'actuellement. Mais il semble qu'avec la fusion des deux serveurs européen, une fusion des équipes ait été opérée dans la foulée, avec les conséquences que cela entraine...
  • akumaseresute
    akumaseresute Messages: 1
    Modifié (février 2015)
    Bonjours
    J'aurais besoin d'aide pour une quête ( la faucheuse froide) où je ne trouve pas initiateur que serait "l'ancien" mais sur ma carte je tombe toujours sur "Luffey maître téléporteur" alors que je clic sur un raccourci qui est censé me ramener a mon objectif soit "l'ancien"
    J’espère que vous pourrez m'aider
    merci d'avance
    cordialement
    akumaseresute
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (février 2015)
    Je sais pas trop pourquoi tu remontes un sujet sans rapport créé il y a deux ans, mais peu importe...
    Je connais pas les noms en FR mais tu es dans le nouveau monde (nouvelle zone de départ) ? Et au téléporteur tu as une quête pour sortir de la zone ?
    Ta description ressemble à cette situation en tout cas. Si tu utilises l'autopath mais que tu dois te rendre dans une map différente ça te dirige là où tu peux changer de zone.
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier