page zong ne s'affiche pas

gantazeth
gantazeth Messages: 3 ✭✭
Modifié (juillet 2013) dans Discussion générale
Bonjour est ce normal que la page zong ne s'affiche plus?
Post edited by gantazeth on

Réponses

  • demnenbreur
    demnenbreur Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    fodrait expliker comment font les gens ki ne recharges ke par telephone via zong et ke sa fonctionne pas
    au final si cela ne fonctionne pas pendant plus de 10 jour on ne pourrat meme pas profiter de ces reductions du moment .
    Ces blazans:(
  • sinlive
    sinlive Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    les promos sont là et on ne peut meme pas en profiter expliquez nous pourquoi il n'ya plus Zong:(:confused:
  • JaeLia - Lothranis
    JaeLia - Lothranis Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    +1 déjà que par téléphone ça nous oblige à pas avoir les bonus de zhen si en + ont dois passer par Allopass c hors de question, les choix de paiement Allopass sont trop bas et reste le moin rentable de tout les paiement. Sans Zong plus de CS, bien dommage avec les promos je compté CS a fond ce mois-ci, au final ça ne me donne ni envie de le faire ni envie de continuer le jeux. :(
  • sinlive
    sinlive Messages: 4
    Modifié (juin 2013)
    :rolleyes:on attend toujours une réponse des Gm
  • balsajin
    balsajin Messages: 8
    Modifié (juin 2013)
    Sommes nous obligé d utiliser uniquement allopass je conprend pas:eek:
  • hulule
    hulule Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    wtf where is zong ?:confused:
  • vipere06
    vipere06 Messages: 24 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    a ce jour sa fait 4 ticket que j'envoie j'ai acheter des zen 1fois 30 euro et une fois 44 euro auq'un gm et capable de repondre a mes ticket moi les sous son bien retirer de mon compte alors je demande des explication moi je paye donc je veux mes zen ras le bol maintenant J4AI PAYER DONNER MOI MES ZEN
  • demnenbreur
    demnenbreur Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    franchement pourriez au moins nous donner des informations juste pour savoir si il y aura de l'avancement ou pas sur ce sujet car vous ne repondez meme pas au tickets , je trouve sa un peut abuser sur ce coup :(
  • Rephya - Lothranis
    Rephya - Lothranis Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    C'est clair sa devient légèrement abuser, aucune informations, sa fait 2 semaines quand même, je doute fort que les gens qui CS par telephone vont se rabattre sur allopass et leurs tarifs exhorbitant, en tout cas, sa sera pas mon cas ...
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour à tous,

    Nous sommes au courant de la situation avec Zong et Boku et nous sommes au regret de vous annoncer que nous n'utiliserons désormais plus ces méthodes de paiement. Pour le moment seul Allopass sera disponible en France et Belgique.

    Notre service client est pour le moment en train de régler au cas par cas les requêtes envoyées et répondera prochainement aux tickets soumis.

    Merci de votre patience. Cordialement,
  • demnenbreur
    demnenbreur Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    et est ce que il sera prevue que zong soit remis ou il sera definitivement plus present ?
  • Rephya - Lothranis
    Rephya - Lothranis Messages: 5
    Modifié (juillet 2013)
    Dem il a clairement dit que Zong et Boku ne reviendrons plus ^^.

    Si les tarifs exhorbitants d'allopass restent les mêmes les achats par telephone risquent de fortement baisser ^^
  • balsajin
    balsajin Messages: 8
    Modifié (juillet 2013)
    pourquoi boku et zong ont été enlevé? vous devriez enlever allopass aussi car personne ne l utilisera :)
  • koala28
    koala28 Messages: 94
    Modifié (juillet 2013)
    Avec un peu de chance, l'agent d'entretien allumera un écran et fera remonter l'information jusqu'à un responsable entre deux coups de chiffon à poussière :D

    Sinon il vous reste l'option de contacter l'équipe américaine qui donnera un coup de fil sur l’Europe comme d'habitude....
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Zong et Boku ont étés retirés pour des raisons techniques. Nous sommes conscient que cela entraîne des désagréments pour certains utilisateurs mais Allopass restera la méthode préférentielle pour le payement par téléphone.

    Cordialement,
  • Isaramir - Morai
    Isaramir - Morai Messages: 33 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Avons nous une chance des les revoir un jour?
    Isaramir - Prêtre 102 - Elysium <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier