A propos de Djeska.

Options
djeska3
djeska3 Messages: 10
Modifié (juin 2013) dans Hors sujet
Bonjour à tous, bande de pamplemousse !

Cela fait tout juste un mois que je joue à Perfect World. Mon premier personnage est une Werefox lvl 53, combattant à distance, avec pour familier un Voyageur Sombre lvl 22 ( Nazgûl), un Gardien des mers lvl 19, et un Supercochon lvl 30. Je fais partie de la guilde française "Ancestral". J'aime beaucoup rencontrer des gens, et m'amuser, donc si quelqu'un a envie de venir me parler, je ne m'y opposerais certainement pas :)
En IRL, j'ai 18 ans, et je suis en Terminale L. J'habite en Lorraine ( Moselle) et ça me lasse. Bien évidemment je suis une fille, et j'aime beaucoup les jeux (ex: Metroid II: return of Samus; Smash Bros Melee; Need for speed, GTA, Minecraft, Final Fantasy, et bien d'autres). J'aime dessiner, surtout dans le domaine fantastique - science fiction, j'aime la photographie, la peinture et tout ce qui touche dans le domaine de l'art, même le Street Art. Côté musique,ma foi j'écoute de tout, mais j'ai un petit ( GROS) faible pour ce qui touche au rock, hard rock, glam métal, punk, etc, allant de Téléphone à Judas Priest, en passant par Airbourne, DragonForce, ou Iron Maiden. J'aime bien l'électro aussi ( Crystal Castles, Kap Bambino, Daft Punk), le rapcore hip hop funk ( Stupeflip, LimpBizkit, Rage Against The Machine). Breeeeef !

Voilà pour ma présentation de fifou, sur ceux, je vous souhaites une bonne journée, et à très bientôt je l'espère ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier