problème d'installation Arc.

bobsylv
bobsylv Messages: 1
Modifié (janvier 2014) dans Feedback et assistance
Bonjour à tous, voici mon problème :

Suite à une désinstallation d'origine inconnue j'ai voulu réinstaller pwi ce week-end. Donc j'ai télécharger Arc. Seulement au moment de son installation, cela me met " Comand line error" puis quelques instants après cela me dit que ma connexion internet s'est interrompu. Pouvez-vous me donner une solution à ce problème?

Je précise que je suis sur packard bell, windows 7 et j'ai une livebox orange.

Merci d'avance.
Post edited by bobsylv on

Réponses

• clementsama
    clementsama Messages: 2
    Modifié (décembre 2013)
    bonsoir je telecharger l'arc ,ensuite sa s'ouvre et c'est comme sa 164794Capture.png

meme si je me connecte je ne peu pas telecharger de jeu car c'est noir donc peut pas lancer le telechargement
  • aiyenna
    aiyenna Messages: 5
    Modifié (janvier 2014)
    Salut :) j'ai exactement le même problème que toi. J'ai arrêté et désinstaller PWI il y a plus d'un an et en voulant y rejouer, impossible d'installer Arc...
    Seulement personne ne veut répondre au problème.
    J'espère que depuis le temps tu y es arrivé mais perso, je suis toujours bloquée et ça commence sérieusement à m'énerver...
  • Galadh
    Galadh Messages: 17
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour à vous,

Après quelques tests chez nous, Arc fonctionne sans souci. Avez-vous essayé de lancer l'installation en mode Administrateur ? Pouvez-vous nous fournir des captures d'écran du message d'erreur ?
  • bellaluna3
    bellaluna3 Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour
    J ai le même soucis de la fenêtre noir
    si quelqu un a une solution je prend sinon tant pis
    merci d avance
    Bellaluna3
  • bellaluna3
    bellaluna3 Messages: 2
    Modifié (janvier 2014)
    J etais en 16 bits au lieu de 32
    merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier