Quel classe choisir ?

spadiel000
spadiel000 Messages: 3
Modifié (mai 2013) dans Feedback et assistance
Bonjour a tous,
je suis nouveu sur le jeu et j'aimerais recevoir le conseil de joueur experimente pour repondre a mes quelque question
j'aime bien jouer avec des classe magique mais je ne sais pas trop quoi prendre donc je voulais que vous me conseillez une classe a prendre tout en sachant que je n'aime pas les guerriers.
(je me suis lance pour l'instant avec un prêtre esperont que sa me plaise
merci d'avance.

ps: je recherche aussi un partenaire de jeux (mes heures de connections varient je joue le soir en général.)
Post edited by spadiel000 on

Réponses

• Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    La prêtre est LA classe de soin par excellence. Cette classe a beaucoup de sort de soin. Et toutes les escouades ont besoin d'un prêtre.
    Les mystiques sont bien aussi. Elles ont un pet, ce qui peux parfois être pratique. Soit tu t'en sert pour qu'il ait l'aggro des mobs, soit pour attaquer 2 fois plus de mobs (toi sur un mobs, le pet sur un autre). Ton pet aura toujours le même level que toi. Cette classe peut aussi soigner et si il n'y a pas de prêtre dispo, on prendra une mystique.
    La toximancienne a aussi un pet mais les xp du pet sont indépendants de ceux de la toxi. Et tu peux avoir autant de pets que de place que tu as dans ton sac a familier. Au début tu n'as qu'une place et tu en obtiens d'autre soit avec des quetes (il faut récolter de la nourriture,souvent tu les achète) soit avec un objet acheté à l'échoppe.
    Après ne peux pas trop dire parce que je n'ai pas beaucoup joué la toxi, le mage et le mentaliste.
    Mais rien ne t'empêche de faire plusieurs perso^^.
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier