Peut-on en rater?

hanketsubi
hanketsubi Messages: 24
Modifié (mai 2013) dans Quêtes
Bonjour.
Je voulais savoir s'il était possible de rater des quêtes?
Je pose cette question parce que, je connais des jeux où, lorsque l'on a atteint un certains niveau, la quête n'est plus disponible, et elle disparaît.
Et vu que dans ce jeux, on up assez rapidement, les quêtes s'accumulent et on ne sait plus quelle quête faire en premier.
Alors, doit-on faire attention à notre évolution pour ne pas rater de quêtes ou, peut-on faire évoluer notre perso tranquillement sans risque de rater quelque chose?
Post edited by hanketsubi on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Certaines quêtes disparaissent après un certains niveaux(ou si tu les a prise ne sont plus faisable), bon ce n'est pas toutes les quêtes mais une partie d'entre elles xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • hanketsubi
    hanketsubi Messages: 24
    Modifié (mai 2013)
    D'accord.
    Et, y a t'il un moyen de connaître celles qui sont limitées pour pouvoir les faire d'abord?
    J'ai remarqué que certaines quêtes avaient une couleur différentes (blanche, d'autre verte, d'autre rouge)
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Les couleurs sont juste relatives parfois à la récompense(blanc= exp, sp, sous; bleu= item bleu,...)
    D'autres quêtes avec le nom en jaune/orange par exemple est une quête très importante à faire pour débloquer de nouveaux sorts.
    Les quêtes rouges sont souvent à faire groupe comme quelquefois les quêtes violettes.

Voila grosso modo à quoi correspond les couleurs des quêtes.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier