"Lotus illusoire" Quelle Pierres?

lamine22
lamine22 Messages: 18
Modifié (mai 2013) dans Thalatans
Salut tous le Monde
Je suis un mentaliste lvl 202 et je vais bientôt avoir mon arme Martiale "Lotus illusoire" et je ne sais pas encore avec quel pierre je dois l'équiper :o. si quelqu'un pourra me conseil je le remercie
d'avance :) Et Merci :cool:
Post edited by lamine22 on

Réponses

  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pour les classes magique en général elles mettent la pierre qui augmente l'attaque magique de l'arme.

    Après pour l'arme finale de ton perso tu verras bien plus tard, mais en général ils mettent des pierres pour augmenter le niveau d'attaque et/ou des pierres qui enlèvent du temps de cast.
    Ce genre de pierre ne se trouve que dans les packs hélas et donc s'achètent assez cher auprès des joueurs.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • lamine22
    lamine22 Messages: 18
    Modifié (mai 2013)
    @NeoEsus Merci pour ta repense :) elle est déjà équipée de 2 Sapphire Gem Magic Attack +75 donc je vais la laissée comme ça pour le moment. je l'ai raffiné +6 le temps de connaitre le nombre d'œufs qu'il me faut pour faire un orbe +12. Merci encore une fois ciao :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier