pas de foin ?????

kaiwen931
kaiwen931 Messages: 2
Modifié (avril 2015) dans Discussion générale
salut à toutes et tous
je suis nouveau joueur sur PWI et comme la plupart des nouveau joueur il y a une quête que l'on arrive pas a faire : " récolter 20 foin " .
y aurais t-il une plante, un animal, ou un marchand quelconque pour en avoir ? et à quel endroit ? :confused:
Post edited by kaiwen931 on

Réponses

• NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    ce sont des drops sur les mobs, généralement tu as 2 types de mobs qui en drop pas mal:
    Les antilopes pas loin de mare argentée, elles sont environ niveau 30.
    Les tortues du fleuve lvl 5 près de chiméria.

Cette quête n'est pas obligatoire et elle donne une place en plus dans son sac de pet.
    Bien sur je te conseille d'attendre le retour du double drop et de taper les mobs les plus proches de ton niveau pour en avoir le plus rapidement possible.
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • kaiwen931
    kaiwen931 Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    merci du tuyau
  • sackura74
    sackura74 Messages: 5
    Modifié (avril 2015)
    pour ma par j'ai bo tuer des tortue de montagne sérieux aucune me donne du foin :mad:
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (avril 2015)
    sackura74 a écrit: »
    pour ma par j'ai bo tuer des tortue de montagne sérieux aucune me donne du foin :mad:

Quelle est la différence de levels entre toi et les mobs ?
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • zoube
    zoube Messages: 197 ✭✭
    Modifié (avril 2015)
    Alors, le % de drop du foin est très bas, normal qu'il soit difficile d'en avoir. Donc ouais vaut mieux attendre un event drop x2. Par contre on t'a donné d'anciennes infos, les drops ont changé, les antilopes et les tortues n'en donnent plus.

Voici les mobs qui en donnent:
    .Poisson abyssal (lvl 34 - 12.1638% de drop), au sud d'archo, je crois qu'ils en donnaient déjà avant mais pas facile à farmer, dans l'eau et sont peu nombreux, avec d'autres mobs à côté
    .Fourmiliers cornus (lvl 20 - 7.3091%), au nord de Plume.
    .Tortue cornue verte (lvl. 8 - 2.9662% de drop), au nord d'Almace.

Les % de drop et les levels sont en faveur des poissons, mais je saurais pas dire si c’est plus, facile que sur les fourmilliers, a toi d'essayer...

Il y a aussi des mobs élites (normalement solotables), mais ils sont plus long a tuer que les mobs, pour un taux de drop équivalent:
    .Fourmilier diabolique (lvl 30 - 10.7295% de drop), ouest de chimeria
    .Écorcheur (lvl 31 - 10.7498% de drop), vers Néphépolis
    .Magmafourmilier (lvl 20 - 11.4075% de drop) dans l'instance Grotte Pyrolithe

Avant il était facile de farmer les foins sur les antilopes, pendant un drop x2.
    Maintenant je pense que ça doit être bcp plus difficile, donc mo navis perso c'est d'abandonner cette quête, elel n'ets pas vraiment utile. Au pire si tu veux vraiment cet extension de pet bag, tu pourras farmer plus tard avec un reroll.

Si tu veux ce genre d'infos (quels mobs drop tel item) tu peux regarder dans l'encyclo du jeu. Si tu veux plus d'infos, comme le % de drop regarde http://www.pwdatabase.com/fr/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier