Halduren, elfe prête aux 32 saisons

Options
vtap
vtap Messages: 13
Modifié (mai 2013) dans Guildes
Bonjour, monde parfait !

Voila maintenant quelques lunes que je parcours ce monde. Jeune elfe, j'ai deja 32 saisons à mon actif (lvl32) dans cette contrée, et maintenant, je me sens seul....
J'ère en tentant par ci par là de prodiguer mes soins à qui les veux, mais la plupart du temps, je ne comprends pas la langues des êtres qui me côtoient.

Aujourd’hui j'ose enfin prendre la parole haut et fort afin des trouver une famille dans ce monde parfait que je pourrait aider.

--

Elfe lvl 32, prêtre, je cherche une guilde pas trop grosse et pas à fond dans le pvp mais plus dans le pve, exploitant les ressources du jeux :) m'aidant à comprendre les subtilités de PW et évoluant en équipe

IG : Halduren
serveur : Momaganon
Post edited by vtap on

Réponses

  • Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    C'est normal que tu ait du mal à comprendre les êtres qui t'entourent puisque tu es sur le serveur Momaganon qui est un serveur allemand. Le serveur qui concentre les français est Lothranis. Mais il va bientôt y avoir la fusion des serveurs (le 10 avril il me semble) et tu pourras trouver des guides entièrement françaises qui pourrons t'aider ;).
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Eh eh oui, merci de ta réponse, je compris ça hier justement :p
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Voilà, le grand événement a eu lieu..les gens ont l'air joyeux, nombreux et ... je les comprends.

    En attendant ce changement, j'ai pu atteindre mes 46 saisons... mais, il ne me reste plus qu'a trouvé une famille, des amis que je serai honorer des servir et de guérir...
  • Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Options
    Si tu cherches toujours une faction, tu peux venir chez nous (millenium) si tu veux. Je suis co cet aprem si tu veux que t'envoye une invite.
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )
  • vtap
    vtap Messages: 13
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Désolé, je ne pouvais pas me connecter hier, mais je retente aujourd'hui dès la maintenance finie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier