question simple

popopapanini
popopapanini Messages: 1
Modifié (mars 2013) dans Nouvelles et annonces
bonjour as tous le joueur de PWI
ma demande et tre simple ses mon premier compte alor j ai fait plain d erreur
et je voudrez savoir comment oublier des compétence
Post edited by popopapanini on

Réponses

• Yomy - Lothranis
    Yomy - Lothranis Messages: 36 ✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Les compétences que ton personnage a appris ne peuvent pas être oublié.
    Yomy - Prêtre lv97 - Guilde : Millenium
    (Forum : millenium.pwi.shivtr.com/ )
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Déjà quand on utilise un forum, on essaye de poster au bon endroit car tu pourras trouver dans la bonne section du forum beaucoup de réponses à ses questions.

Si tu parles de placer tes points de stat(force,magie, dextérité,vitalité) tu peux les reset via le cash shop avec un parchemin de reset

Si tu parles des sorts de ton personnage, il faut savoir qu'à haut niveau(95-100) ton personnage peut apprendre tous ses sorts. Donc même en étant bas niveau ou moyen niveau, si tu te trompes sur des sorts à apprendre, le résultat sera juste une plus longue phase de lvl up car tu n'auras pas tes sorts les plus utils, mais à haut niveau vu que tu pourras tous les apprendre, cela ne changera strictement rien :)
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier