Archer level 44 cherche guilde
mineurban974
Voila je joue principalement un archer level 44 et je cherche une guilde sympathique pour optimiser mon expérience de gameplay et non pour speed xp a donf sans rien comprendre et spam les hl de la guilde car j'ai un mob a 40000hp sur les bras.
irl: J'ai 14 ans je suis collégiens et j'ai un emploi du temps très flexible qui me permet d'être très actif ( sauf le week end exeptionnellement ).
ig: j'ai quelques reroll peut utiles pour voir quel perso j’allais aimé le plus pour le monté et en faire mon perso principal.
Je me suis fait kick de mon ancienne guilde car j'ai eu un temp d'afk d'environt une semaine et j'ai perdu tout contact avec eux.
voila tout merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien de moi .
irl: J'ai 14 ans je suis collégiens et j'ai un emploi du temps très flexible qui me permet d'être très actif ( sauf le week end exeptionnellement ).
ig: j'ai quelques reroll peut utiles pour voir quel perso j’allais aimé le plus pour le monté et en faire mon perso principal.
Je me suis fait kick de mon ancienne guilde car j'ai eu un temp d'afk d'environt une semaine et j'ai perdu tout contact avec eux.
voila tout merci d'avance a celui ou celle qui voudra bien de moi .
Post edited by mineurban974 on
0
Réponses
-
Bonjour à toi !
Nous serions heureux de t'accueillir jeune padawan ! Nous sommes une guilde d'entre aide et où l'on s'amuse. Si tu es toujours intéressé, réponds ici, ou sur le jeu à : Voulka ( moi-même) ; Lebrac ; Excidius , maniimal ou algivera.
Bonne journée!0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP