Nouveau
gargantua95
Salut,
Désolé d'avance, si je ne post pas au bon endroit
Je suis nouveau et je souhaite rentrer dans l'aventure PW, donc j'ai quelque questions pour savoir où et comment débuter.
j'ai cru comprendre que le serveur FR est lontharian ( de mémoire ).
Qui plus est, je voulais savoir si ce serveur en question est vraiment actif ? Et pour le pvp est-ce vraiment actif aussi ?
Niveau classe, je voudrais jouer une classe pur bourrin pour pouvoir déboiter n'importe qui (!) avec un minimum de skill et de stuff bien entendus.
Je suis pas le genre de kevin kikou, j'ai juste envie de rush un perso pour pvp à fond et pas me prendre la tête et ni perdre mon temps. Donc que me conseillez vous ? ^^
Merci d'avance.
Désolé d'avance, si je ne post pas au bon endroit
Je suis nouveau et je souhaite rentrer dans l'aventure PW, donc j'ai quelque questions pour savoir où et comment débuter.
j'ai cru comprendre que le serveur FR est lontharian ( de mémoire ).
Qui plus est, je voulais savoir si ce serveur en question est vraiment actif ? Et pour le pvp est-ce vraiment actif aussi ?
Niveau classe, je voudrais jouer une classe pur bourrin pour pouvoir déboiter n'importe qui (!) avec un minimum de skill et de stuff bien entendus.
Je suis pas le genre de kevin kikou, j'ai juste envie de rush un perso pour pvp à fond et pas me prendre la tête et ni perdre mon temps. Donc que me conseillez vous ? ^^
Merci d'avance.
Post edited by gargantua95 on
0
Réponses
-
salut
y'a pas de classe qui "deboite" n'importe qui, a part les gros cash shopper avec un stuff de porc qui ont le dessus forcement mais a stuff égale , chaque class a son anti class ^^ et c'est ton gameplay qui fera la différence.
pour ce qui est de la class a choisir pour le pvp c'est vraiment pas évident a dire, ça depend de ton style de jeu.0 -
cerbiere63 a écrit: »y'a pas de classe qui "deboite" n'importe qui, a part les gros cash shopper avec un stuff de porc
Merci pour ta réponse, de ce que tu dis, les classes serais équilibrés, c'est un bon point déjà ^^.
Je peux jouer le hunt au rogue, en passant par le mage au barbare, je m'adapte pour jouer ce qui me plait et ce qui peux se démarquer des autres classes ou gameplay, par une polyvalence et une force de frappe conséquente ainsi, qu'une survie correct.0 -
gargantua95 a écrit: »la boutique c'est le mal ^^
Merci pour ta réponse, de ce que tu dis, les classes serais équilibrés, c'est un bon point déjà ^^.
Je peux jouer le hunt au rogue, en passant par le mage au barbare, je m'adapte pour jouer ce qui me plait et ce qui peux se démarquer des autres classes ou gameplay, par une polyvalence et une force de frappe conséquente ainsi, qu'une survie correct.
Euh... non pas du tout.
Les classes Psychiques et assassins sont particulièrement plus fort que les autres classes, il ne faut pas un gros stuff pour tuer les mages avec un assassin, cette classe est proche du OP. Un psychic lui faut du gros gear, à partir de là il est supermégafort.0 -
Il n'y as pas de classes plus fortes que d'autres, sa dépend de ta façon de jouer et de ce que tu cherches également.
Néanmoins certaines classes sont d'avantage faite pour pve ( Mystic, Venomancer, pretres ), même si elles peuvent devenir également redoutable en pvp.
grâce au stuff nv3, il devient possible de faire de gros dégâts et d’acquérir de bonnes stats défensives sans avoir a CS, même si bien évidement il ne vaux pas un r9 recast.
Que cherches-tu ?
Si tu veux faire de gros dégâts, même sans forcement CS, oriente toi sur un psychic, par contre attend toi à douiller car si tu cash shop pas tu va mourir très souvent.
Le mage quand à lui tappe peux être un peu moins fort, mais il bénéficie de plus de défenses grâce à ses buffs, et il bénéficie ( à mes yeux ) de davantage de skill lui permettant de " tenir bon " en pvp.
l'archer est également un gros DD distance, capable de faire des dégats physique ET magique, c'est une classe intéressante pour celas, et il est très appréciable en soutient dps en pvp, d'autant plus qu'il bénéficie d'une armadas de skill lui permettant de compenser son point faible qui est le CaC ( corps à corps )
Si tu souhaites de l'aps ( dégats rapides ), t'as pas 36 solution, fait un bm ou un sin, sachant que le bm est plus utile car moins présent sur ce serveur, il peux changer d'arme contrairement au sin, et est plus résistant.
Si tu souhaites avant tout a avoir de la résistance, fait un seeker ou un barb.
Le barb à plus de hp, et ses buffs sont plus intéressant en groupe, quand au seek il peux compter sur sa grosse défense lvl.
Ensuite tu as la classe la plus appreciée du jeu, le prêtre, bon il faut aimer heal, car en groupe tu ne fera que sa, mais un EP est également une arme redoutable pour pvp, je ne vais pas faire un pavé pour expliquer sa, mais je pense qu'aucun prêtre ne me contredira la dessus
Pour répondre rapidement à ta question initiale, je dirais que le psychic est le perso qui fait les plus gros dégâts, mais qui est également très vulnérable (surtout si tu ne sait pas le jouer ) vient ensuite l'archer et le mage/seeker.
Voilou, pour ce ( très) bref récapitulatif en espérant t'avoir un peu éclairer.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP
- 36 Artisanat