Guilde Elysium

Options
illuzionnn
illuzionnn Messages: 2
Modifié (décembre 2014) dans Guildes
Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente ici devant vous aujourd'hui pour vous représenter à nouveau la guilde Elysium.


Créer lors de l'année 2011 et la plus ancienne faction encore active sur se serveur actuellement, nous nous motivons les-uns les autres à farmer tout et rien, des bardit full, des Donjon pellas ( seconde version ), des Lunars ainsi que plus ou moins tout se qui est faisable chez nous y es accomplis.

Nous sommes en se moment en période de recrutement pour une période assez longue et nous souhaitons continuez à faire vivre cette faction ainsi que son serveur et ce, jusqu'au bout.

Voici ici notre forum, n'hésitez pas à allez y faire un tour si le cœur vous en dis et sachez que nos portes sont ouvertes. Nous possédons également un Team speak.

Pour nous rejoindre c'est simple, postulez sur le forum ( http://elysium-pwi.shivtr.com/forums ) et contactez un de nos gradés parmi la liste suivante :
- MarcoBello
- PauluX
- Boublik
- Etanasor
- Azami
- Apokalips
- Sedji
- Latitejuju
- Niimzy
- Narlish

Voilà, en espérant vous voir prochainement sur le jeu, Cordialement

Apokalips
Post edited by illuzionnn on

Réponses

  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Options
    Elysium qui est composée à plus de 95% de joueurs francophones;
    Elysium qui fut la première faction à conquérir un territoire de niveau 1 en un temps record (à peine plus d'1h20) et ce, bien avant les grosses guildes d'inters, malgré qu'elle ne comptait pas (ou très peu) de R9 et de nirvana;
    Elysium qui a vu naitre et mourir, qui n'a pas eu peur d'affronter de grosses guildes comme Agenda;
    Elysium qui malgré les nombreuses multis des grosses guildes et de celles qui ont trop peur pour leur désobéir, malgré s'être fait expulsée plusieurs fois de la carte, est toujours là, telle une épine dans le pied avec des membres plus motivés que jamais;
    Elysium qui bien qu'elle se fasse charrier à de maintes reprises en world ne baisse pas les bras et continue à faire son chemin sans se soucier des autres;
    Elysium donc que personne n'aime mais que ses membres adorent;

    Elysium est encore et toujours là et n'en déplaise à certains compte bien rester en course pour un moment!

    N'attendez plus! Si comme nous vous êtes motivés venez tenter votre chance avec nous!
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • KuaiLiang - Heavens Tear
    KuaiLiang - Heavens Tear Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Options
    Bonjour Elysium! Bien que mon nom ne vous disent probablement rien du tout, je suis l'un des fondateurs originaux d'Elysium lors de ses débuts quand PWI était tout jeune, sur le serveur Heaven's Tear. Je suis récemment revenu sur PWI (aujourd'hui, en fait!) mais je suis rendu seul sur Heaven's Tear donc j'aimerais pouvoir retourner à mes racines. Vous êtes sur Lothranis, si? C'est un bon serveur? Je joue principalement des toxi ou des mages mais comme je reviens après plusieurs années, je devrai tout réapprendre.

    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
  • g1gimli
    g1gimli Messages: 6
    Modifié (février 2013)
    Options
    Bonjour,
    ravi de voir un fondateur d'Elysium ^^

    oui nous sommes sur lothranis pour moi c'est un bon serveur en fait c'est le seul que je connaisse.

    bon jeu à toi

    ggimli
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (février 2013)
    Options
    ... je suis l'un des fondateurs originaux d'Elysium lors de ses débuts quand PWI était tout jeune, sur le serveur Heaven's Tear. Je suis récemment revenu sur PWI (aujourd'hui, en fait!) mais je suis rendu seul sur Heaven's Tear donc j'aimerais pouvoir retourner à mes racines. Vous êtes sur Lothranis, si?

    Bonjour KuaiLiang

    Je n'étais pas là à la création de Lothranis (arrivé quelques mois plus tard) et donc pas là lors des tout débuts d'Elysium sur Lothranis, du coup j'ai quand même un petit doute, mais es-tu sûr qu'il y a un lien entre la guilde Elysium qui était présente sur Heaven's Tear et celle créée durant l'été 2011 sur Lothranis ?

    Quoi qu'il en soit, au plaisir de te voir rejoindre nos rangs si tu te décides à venir jouer sur ce serveur.
  • KuaiLiang - Heavens Tear
    KuaiLiang - Heavens Tear Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Options
    S'il n'y a aucun lien, ce serait une sacré coïncidence car les deux guildes auraient une histoire très similaire ; aux détails près! Je vais créer un personnage sur Lothranis car même guilde ou non, reste que votre parcours est similaire donc je crois que ce serait une guilde qui me plairait.

    Au plaisir!
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Options
    Elysium a été créé sur le serveur pwi lothranis par Menestho, Toki et 2 autres dont j'ai hélas oublié le nom (peut pas se souvenir de tout xD)
    Mais à aucun moment ces joueurs ont été sur pwi heaven tear x) et vu que j'avais repris la charge de la guilde après, bha c'est une sacré coincidence si les histoires des 2 guildes sont similaires, mais elles n'ont aucun lien entre elles ^.^
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • KuaiLiang - Heavens Tear
    KuaiLiang - Heavens Tear Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Options
    C'est tout de même une sacré coïncidence! On dirait bien que les guildes portant le nom Elysium suivent un parcours quasi-identique. Du coup, cela rend la guilde autant plus attrayante à mes yeux :D
  • demok131
    demok131 Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    Options
    Un parcours quasi identique ?! Eh ben !! Ca promet :D:D:D

    J'ai hâte d'en apprendre d'avantage

    A bientot IG

    PS : Coucou Esus ;)
  • demok131
    demok131 Messages: 19
    Modifié (février 2013)
    Options
    illuzionnn a écrit: »

    Pour nous rejoindre c'est simple, postulez sur le forum ( http://elysium-pwi.shivtr.com/forums ) et contactez un de nos gradés parmi la liste suivante :
    - MarcoBello
    - PauluX
    - Boublik
    - Etanasor
    - Azami
    - Apokalips
    - Sedji
    - Latitejuju
    - Niimzy
    - Narlish
    - Zoldi
    - Fylucia
    - Clood


    Tite update ^^
  • KuaiLiang - Heavens Tear
    KuaiLiang - Heavens Tear Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Options
    Je monte de niveau aussi vite que possible sans powerlevel et sans armes golds. Je suis niveau 40 pour le moment donc encore 20 niveau avant d'être prêt. À bientôt!
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (février 2013)
    Options
    Au vu de ta motivation, et en prenant en compte le fait que tu prennes du temps pour venir sur ce post, et que tu connaisses déjà le jeu, je pense que tu peux postuler dès maintenant, sans avoir à attendre les quelques jours qui te feront passer 60.

    Donc tu peux faire une demande sur notre forum et PM un gradé IG en parrallèle.


    Liste à jour des gradés :
    - MarcoBello
    - PauluX
    - Boublik
    - Etanasor
    - Azami
    - Apokalips
    - Latitejuju
    - Niimzy
    - Narlish
    - Zoldi
    - Fylucia
    - Clood


    À bientôt
  • KuaiLiang - Heavens Tear
    KuaiLiang - Heavens Tear Messages: 5
    Modifié (février 2013)
    Options
    C'est noté. Peu importe l'heure à laquelle je suis sur PWI, il y a toujours quelqu'un qui cherche un EP, un Barb, un Seeker ou un Assassin mais jamais une Venomancer. Je commence sérieusement à douter de mon choix de classe -_-

    Cela dit, niveau 50! Je préfère me joindre à vous au niveau 60 question de faire le tout dans les règles de l'art :)
  • lounaka
    lounaka Messages: 2
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Elysium a été créé sur le serveur pwi lothranis par Menestho, Toki et 2 autres dont j'ai hélas oublié le nom (peut pas se souvenir de tout xD)
    Mais à aucun moment ces joueurs ont été sur pwi heaven tear x) et vu que j'avais repris la charge de la guilde après, bha c'est une sacré coincidence si les histoires des 2 guildes sont similaires, mais elles n'ont aucun lien entre elles ^.^

    Rho je passe en coups de vent est je voie que la guilde est toujours en vie.

    Alors je confirme la guilde lors de sa création n'avait aucun lien avec PWI heaven tear la guilde a était crée a l'arrache sur le forum avant que la bêta commence est personne avait d'idée de nom c'est toki qui nous avait pondu le nom quand sa sœur ou je sais plus quoi le fessait chier derrière sont pc...

    Pour une grande partie de la guilde était originaire de PWF il me semble que esus tu vient également de ce serveur ?
    D'autre arrivé de Jade Dynasty ou il y avait également une alliance qui ce nome Elysium bref ^^.

    Sinon Toki est toujours dans la guilde a ce faire courir après en pvp ?


    Je pense revenir est commencer depuis le début histoire de revenir au bonne vieille basse du jeu de plus le pvp va devenir sympa il semble ^^.


    Ps: je dois avoir quelque reste de quand je jouer ma veno dont une arme dorée il me semble 40+ je vais la donné a esus quand j’aurai retrouvé les passe de mon conte pour qu'il te la donne.

    Veno tu solo les donjon sans vraiment de soucie c'est une très bonne classe il faut juste que tu te basse pas sur les quelque classe demander.

    Ps2 : Zoldi => Zolda le vieille EP de l’époque ou juste un de ces fan ?

    Ps3: je vais passé sur le mumble ou le Ts pour peut que l'ai toujours est qu'elle n'a pas changer entre temps.
  • NeoEsus - Harshlands
    NeoEsus - Harshlands Messages: 464 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Nope pour ma part je viens de pwjap->pwmy->pwms->pwi->ici->"insérer nouvelle version"

    Après plus aucun lien de parenté avec elyisum, donc si tu veux leur donner des trucs, tu vois directement avec eux x)
    Vi j'ai pris ma retraite en tant que chef(faut savoir passer l'arme à gauche ) :P

    Après pour toki, il me semble qu'il est chez nirvana et pas trop vu ces temps ci ^.^" Mais si tu comptes rejouer, le jeu a eu quelques ajouts bien sympathique notamment concernant le pvp xD
    esus.minitroopers.fr ->aide mon armée à conquérir le monde et vient aussi tenter de me le prendre avec ta futur armée ;)

    neoesus.labrute.net ->tout un mode de combattants t'ouvre ces portes, aide le mien a sortir victorieux de ces combats et crée toi une brute pour me défier :P
  • Zoldi - Lothranis
    Zoldi - Lothranis Messages: 15
    Modifié (mars 2013)
    Options
    Toki n'est plus chez Elysium depuis au moins un an et demi
    Esus n'est plus chez Elysium depuis de nombreux mois

    Mais oui Elysium existe encore et toujours et Elysium recrute !

    lounaka a écrit: »
    Ps2 : Zoldi => Zolda le vieille EP de l’époque ou juste un de ces fan ?

    Ni l'un ni l'autre... jamais entendu parler d'un ep Zolda et je sais qu'il y a une mentaliste de ce nom sur le serveur mais je pense que mon perso a été créé avant.
    C'est un pseudo que j'utilisais déjà sur ce jeu sur serveur malaysien donc je pense être le premier à avoir utiliser un pseudo qui "ressemble à ça".
    Et à la base c'est un dérivé de Zoldickun, pseudo que j'ai dû utiliser pour la première fois sur le net en 2001 ou 2002. Bref peu importe...
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Options
    Update :

    http://elysium-pwi.shivtr.com/ <--- Apply via Forum

    Contact In Game :

    Etanasor
    Fylucia
    Gorghann
    Maps
    Zoldi
    ggimli
    Genevieve
    Boublik
    coukk
    caldeter


    :D
  • usayn
    usayn Messages: 1
    Modifié (août 2013)
    Options
    bonjour, est-ce normal que je ne suis pas autorisée à postuler sur le forum? Il y a quelque chose à faire en particulier pour avoir l'accés? merci !
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Options
    Bonjour,

    Sir Zoldi étant en vacances, je me permets de copier un super tuto qu'il a fait pour tous ceux qui n'arrivent pas à s'y retrouver.
    Below are some instructions to explain how to apply properly to Elysium faction.
    Ceci est une petite notice pour expliquer comment faire correctement votre demande d’adhésion à la faction Elysium.



    ###~~
    Français/French
    ~~###


    1) Cliquer sur le lien « Apply » en haut à droite :

    tuto01h.jpg



    2) Suivez les instructions pour créer un compte sur Shivtr (hébergeur du site) :

    tuto02.jpg

    Vous devez indiquer un nom d’utilisateur, un email valide et un mot de passe.
    Ensuite vous cliquez sur « Create & Continue »
    N.B. : Si vous avez déjà un compte sur Shivtr vous pouvez directement cliquer sur Login



    3) Vous pouvez maintenant faire votre demande de candidature à la faction :

    tuto03l.jpg


    Vous devez renseigner les informations sur le personnage que vous souhaitez guilder en nous précisant notamment pourquoi vous souhaitez nous rejoindre et d’où vous venez.
    Ces informations seront visibles par tous les membres de la guilde.



    4) Ensuite vous cliquez sur « Submit Application » et attendez que la demande soit acceptée ou refusée. Des commentaires pourront être ajoutés pour vous poser des questions.


    5) Une fois la demande validée vous pourrez PM un gradé IG pour nous rejoindre sur PWI.

    P.S. : Il est parfois possible que des joueurs soient recrutés directement sur le jeu. Dans ce cas-là il faut absolument venir vous inscrire sur le site dans la foulée. Vous pouvez alors préciser que vous faites déjà parti de la guilde.




    ###~~
    English/Anglais
    ~~###


    1) Click on the « Apply » link at the bottom-right :

    tuto01h.jpg


    2) Follow the instructions to create a Shivtr account :

    tuto02.jpg

    Then click on « Create & Continue »
    N.B. : If you already own a Shivtr account you can skip this step and click on Login


    3) You can now apply to the faction :

    tuto03en.jpg

    You have to give us information about you and the character you want to join with
    This information will be visible by any member of our guild


    4) Then you can click on « Submit Application » and you just have to wait for the application to be accepted or refused. Some comments might be added before in order to ask yous ome questions.


    5) Once the application is accepted you can PM an officer IG to join us on PWI.

    P.S. : Sometimes players can be recruited directly in game. If so then you must apply on the site anyway as soon as possible (in this case you can write that you’re already a member of the guild)




    ###
    ###



    Tu n'as qu'a suivre toutes les étapes ICI

    Ou contacter directement un des gradés cités dans mon post précédent :)

    S.
  • Spi - Morai
    Spi - Morai Messages: 17
    Modifié (août 2013)
    Options
    Outch.

    Apparemment j'ai mal cadré :D , mais ne t'inquiètes pas, en appuyant sur RÉPONDRE, tu verras la totalité du tuto apparaitre just en dessous ;)

    S.
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Beau tuto en effet :p

    Elysium a été créée à la naissance du serveur Lothranis. Plusieurs années ont passé, les membres ont évolué, la politique et les objectifs de la guilde aussi. Mais Elysium est encore et toujours présent !
    Toujours sur la carte des territoires et avec le QG le plus évolué du serveur (enfin je crois que c'est encore le cas pour ce dernier point...)

    N'hésitez donc pas à nous rejoindre que vous soyez débutant ou expérimenté. Pour les débutants n'hésitez pas à venir à plusieurs pour aider à renouveler la faction car on est surtout une base de joueurs anciens et très haut level (un peu moins d'une dizaine de levels 105, pas mal de 103 et 104)

    Vous trouverez ci-dessous une liste des gradés à jour :

    Etanasor
    Fylucia
    Zoldi
    Maps
    ggimli
    Gorghann
    PauluX
    Genevieve (English only)
    SlyOUDALOVE
    Boublik
    coukk
    caldeter
    _Aeris
    elfemagie


    90% des joueurs actuels sont francophones mais pas tous donc vous pouvez venir avec des amis inter sans problème !
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • ilyahead97
    ilyahead97 Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Je viens juste de reprendre le jeu après 2 ans d'abscence et j'aimerais rejoindre une guilde soudée et prête a m'aider avec des conseils :) , c'est pourquoi je vous ai choisis .

    Cordialement
  • Isaramir - Morai
    Isaramir - Morai Messages: 33 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Options
    Zoldi - Morai a écrit: »
    90% des joueurs actuels sont francophones mais pas tous donc vous pouvez venir avec des amis inter sans problème !

    Sans oublier que certains sont bilingues

    @ilyahead97: prends donc contact avec un gradé IG ou bien va faire un tour ici
    Isaramir - Prêtre 102 - Elysium <3
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (novembre 2013)
    Options
    Je profite d'être de passage sur le forum francophone pour rappeler qu'Elysium recrute sans distinction de nationalités, langues ou races (même les chimères sont acceptés)
    On vous préfère cependant sympatiques et relativement matures, mais toute candidature est étudiée au cas par cas sur http://elysium-pwi.shivtr.com
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • masclaux
    masclaux Messages: 2
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    bonjour a toute la guilde élysium, alors voila je n'est plu d'ordi pendant au moin 2 semaine car mon écran de mon ordi a fissuré donc impossible de rallumer mon ordi donc voila si ne me voyait pas pendant un **** peu de temp c normal. je vous souhaite une bonne continuation a toutes et a tous et a tres bientôt j'espere=)
  • Zoldi - Morai
    Zoldi - Morai Messages: 244 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Ok, mais on a un forum de guilde aussi tu sais ^^
    Faudra mettre ça à jour à l'occasion par contre, t'as eu raison de le remonter. Je transmets :p
    ~ Sage Mystic 105-105-105 ~
    ~ Sage Sin 103-103-102 ~
    ~ Sage vita Barb 103-102-101 ~
    ~ Sage Cleric 102 ~ ~ Demon Archer 102 ~
    ~ Sage BM 102-101 ~ Demon Wizard 101 ~
    ~ Sage Seeker 101 ~ Sage Psy 101 ~
    Sage Heavy Veno 101 ~ Storm 9X ~ DB 6x ~
    Started playing this game in 2007 on Oracle (PW-MY) : Demon MG 101 - Sage EP 99 - WF 89
  • Laurelle - Morai
    Laurelle - Morai Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Options
    Ok alors, pour tout les intéressés voici la nouvelle liste des gradés :

    Etanasor
    caldeter
    Aresassasin
    ggimli
    Laurelle
    MarcoBello
    Niimzy
    Boublik
    Fylucia
    Luminated
    _Aeris
    PauluX
    Ameithyste
    Maps

    A bientôt sur le jeu ;)
  • allex90
    allex90 Messages: 2
    Modifié (décembre 2014)
    Options
    donc voila en fait je suis en cours de téléchargement du jeu et je vais commencer a jouer, j'aimerais trouver une guilde ou un groupe de joueurs désirant m'accepter afin de me familiariser avec le jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier