Stuff lié!!!

paolyo
paolyo Messages: 7
Modifié (janvier 2013) dans Discussion générale
Bonjour à tous,

Ma question concerne le stuff lié; existe t-il quelque chose sur le jeu ou en shop pour délier ce stuff?
Histoire de le vendre ou en faire autre chose, comme dans mon cas j'ai des parties de mon stuff coeur de lion et pour continuer à le craft j'ai besoin de l'armurerie NIV6 et en plus c'était pour tester à la base et en faite j'ai penché du coté du stuff réput, le soucis c'est que je ne peux rien en faire du coeur de lion et c'est vraiment dommage!

J'espère qu'il existe quelque chose et si non, avis aux PNJ s'ils peuvent faire remonter l'infos pour qu'ils créent quelque chose pour délier tous cela....

Merci pour vos réponses.

PS: Petite précision, cela faisait 1 an que je ne jouais plus et il y a un an le stuff nirvana était le plus facile a avoir malgrés qu'il était déja très long a obtenir; que aujourd'hui il y a de nombreuses possibilité pour le stuff réput donc voila!:rolleyes:
Post edited by paolyo on

Réponses

• Niimzy74
    Niimzy74 Messages: 23
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,
    Il y a un pnj qui permet de délier tes équipements, mais les détruit en même temps, il n'y a pas d'autre alternative. Ce pnj se nomme PW Agent de promotion, tu peux en trouver un, par exemple, à Archo Sud en face du banquier :)
    Bon jeu !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier