Bigdil - Donner / Gagner

rhapsodis
rhapsodis Messages: 28
Modifié (février 2013) dans Discussion générale
Bonjour chers joueurs !

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle animation, le Bigdil a fait son apparition dans Perfect World. Mais quel en est le principe ?

D'abord, vous jouez en salon. C'est déjà une première chose. En plus, vous rentrez sans rien, vous repartez forcément avec quelque chose, et en plus, un cadeau qui correspond le mieux avec le personnage avec lequel vous jouez. C'est une second chose.

Et les cadeaux alors ? Qu'est ce que c'est ? Et bien ce sont tout simplement des donations de joueurs qui donnent des objets qui les encombrent, qui n'ont plus aucune utilitée, voir même invendables.

Mais quels joueurs sont concernés, et quels cadeaux apporter ? Et bien tous le monde peut apporter n'importe quelle donation. Ce don sera ensuite reconditionné en cadeaux pour le Bigdil, et offert aux niveaux qui correspond le plus.

Mais quel intérêt de faire ça ? Pourquoi, vous avez eu l'idée vous d'offrir des armes et autres équipements aux joueurs qui demandent de l'aide pour gagner de l'expérience ? Le Bigdil permet non seulement d'aider à obtenir des armes ainsi que de l'équipement ou objets diverses, mais en plus vous permet de découvrir une nouvelle face de la communauté PWI, et faire connaissance avec d'autres joueurs.

Et c'est quand ? Il suffit de regarder le canal MONDE, et surveiller les appels. D'autres évènements avec le Bigdil, comme Pâques, Noël ou la St Valentin seront quand à eux annoncé sur le forum avant d'être annoncé en canal MONDE.

Alors, qu'attendez-vous ? Joueurs, MJs, petits et grands, c'est ouvert à tous !

Vous avez gagné, vous avez aimé, vous voulez suggérer ? Alors postez des commentaires sur cette toute nouvelle animation dans le forum !
Post edited by rhapsodis on

Réponses

• docvialet2
    docvialet2 Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour

Etant nouvelle sur le jeu j'ai étét très heureuse d'être invitée par l'animateur en salon privé.
    Après avoir passer 20 mn a regarder les autres participants de mon salon jouer ce fut enfin à mon tour..
    Et là ...unn WSP de l'animateur qui me dit que pour des raisons de sécurité je ne peux participer Une histoire de "Core connect"..
    Et en plus il bloque mes WSP après ce qui fait que je n'ai pas eu une explication de ce que c'était que ce core connect.
    J'ai dû trouver seule sur internet , et j'ai compris qu'il fallait inscrire son personnage au Core Connect le système de boutique jeu de PW.

Mais bon...il aurait pû me le dire directement ca aurait pris une petite phrase et je n'aurais pas eu a être déçue car je ne comprenais vraiment pas cette mise à l'écart..
    Je ne sais même pas si je pourrais rejouer du coup, car j'ai essayé de WSP l'animateur pour lui demander des explications, et il ne m'a pas permis de le WSP (il a du me trouver pénible lol)

Voilà sinon ça avait l'air marrant mais de gr^ce Messieurs les animateurs un peu d'explications est le minimum de courtoisie quand on monopolise des joueurs avant de les jetter comme des malpropres
  • rhapsodis
    Modifié (janvier 2013)
    A l'heure actuelle, le Core Connect nous permet de voir le niveau des joueurs ainsi que leur faction pour pouvoir leur attribuer des cadeaux correspondants à leur niveau dans le jeu. Etant donné que vous n'êtes pas apparue dans le Core Connect lors de la recherche, nus avons donc conclus que votre personnage avait moins de quelques jours. On préfère ne prendre aucun risque, et ne pas laisser l'opportunité aux joueurs manquant de respect de pouvoir créer d'autres personnages seulement pour recevoir les cadeaux.

Nous avons pour protocole l'explication par MP, et le blocage des MP grâce à l'auto-réponse. Priorité aux joueurs dans le salon, et à l'animation en cours.

Attention ! Une exclusion pour motif de non apparition en Core Connect n'est pas définitive. Vous pouvez repasser dans quelques jours, si votre Core Connect est apparent.
  • JanNinUh - Lothranis
    JanNinUh - Lothranis Messages: 8
    Modifié (janvier 2013)
    Bien noté

A une prochaine fois sans problèmes cette fois^^
  • byltis
    byltis Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    Voili voili ! Hier, Noctuel mon pti Gardien level 33 à participé pour la première fois à ce jeu animé avec brio par...."Animateur"...et a gagné un aéronef juste comme il lui fallait! c'est trop fort.
    Donc je remercie toute l'équipe pour ce bon moment passé ensemble, on a bien rigolé!!! et en plus moi qui ne gagne jamais rien et ben paf!!! Un cerf volant :)

En plus et malgré les pti soucis techniques l'animateur c'est débrouillé comme un chef pour nous débloquer nos cadeaux! (je dis nous car je n'étais pas le seul gagnant!) Bref je vous incite à participer c'est bien cool.
  • rhapsodis
    Modifié (janvier 2013)
    Chers joueurs, le Bigdil Spécial St Valentin aura lieu le 14 Février 2013 à 15h00 !

En plus des cadeaux habituels, vous pourrez tenter de remporter des Aéronefs, des Packs mariages ( et enterrements :D ), des feux d'artifices voir même de magnifiques roses pour éprouver votre amour.

Le jeu se déroulera en couples !
  • rhapso10
    rhapso10 Messages: 6
    Modifié (janvier 2013)
    Nouveauté également !

Retrouvez l'actualité des animations ainsi que diverses concours sur le Core Connect de Animateur ! Le forum ne sera plus utilisé comme moyen d'information, rendant plus lisible l'actualité Perfect World !
  • arrobasse
    arrobasse Messages: 1
    Modifié (février 2013)
    Bonjour à tous,
    Un grand Merci au BigDil car en deux participations, j ai eu le plaisir de gagné un Aéronef :eek:
    merci encore, :)
  • rhapsodis
    Modifié (février 2013)
    Nous vous invitons à passer sur www.igoupi.fr pour voir le tout nouveau Club dédié à Perfect World, merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier