Bonjour...

Options
ravelcanyon
ravelcanyon Messages: 20
Modifié (janvier 2013) dans Hors sujet
Bonjour à toutes et à tous,

J'aime les jeux en général, jeux de cartes, jeux de sociétés, jeux en ligne mais,
cela ne fait pas de moi une grande joueuse, je joue par période.
En ligne j'ai une nette préférence pour les MMORPG.
Je les choisis en fonction de l'esthétisme et de la possibilité d'un avatar modulable.
Bien que je m'attache au personnage parce que c'est y mettre un peu de soi,
un peu de son temps et de son énergie, je ne termine jamais avec lui l'aventure.
J'aime entreprendre mais je m'essouffle très vite par ennui, si progresser et,
aller à l'essentiel est ralentit par des détails inutiles tels que des quêtes Coffre et Inventaire par exemple.
Si l'objet de la quête est utile, la quête ne l'est pas à mon sens et c'est donc une perte de temps en conséquence.

J'ai une idée précise de ce que devrait être un jeu mais ce n'est que mon opinion personnelle.
S'amuser est prendre plaisir sans contrainte, dans le cas contraire c'est une contrainte sans plaisir...
...sans enthousiasme, sans intérêt donc.

Je ne quitte pas le jeu maintenant pour autant, j'explore différentes façon de l'aborder par des personnages et des caractéristiques différents.
Mais je crains n'avoir jamais l'occasion d'en connaître les aspects plus techniques telle que la stratégie et la maîtrise du combat.

J'admire celles et ceux qui en ont la connaissance comme en réel les maîtres d'Arts martiaux.

Bon jeu à toutes et à tous et bonne année ! :)
Post edited by ravelcanyon on

Réponses

  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Options
    Bonjour à toi et bienvenu sur PWI ! PWI est un jeu complexe qui demande du temps pour être maîtrisé et peut s'avérer très tactique. Je ne peux que te conseiller de rejoindre une Faction pour profiter pleinement de l'entraide des autres joueurs et apprécier tout le potentiel du jeu !

    Bonne continuation à toi et j'espère que tu te plairas sur le jeu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier