Item paire d'ailes blanche sur fond bleu reçue et perdue
ravelcanyon
Bonjour,
Suite au bug de la quête "Vilain bonhomme de neige" proposée par le Pnj Dresseur de Yétis, j'ai contacté un GM.
En réponse dans ma boîte à lettre j'ai reçu ce message en anglais :
Inventaire dans lequel il n'est pas apparu, ni nul part ailleurs non plus.
Est-il possible de le récupérer ?
Le bug de la quête "Vilain bonhomme de neige" sera t-il réparé avant la fin de la période des fêtes de fin d'année ?
Quand est-ce qu'elle commence et prend fin précisément dans PWI ?
Et est-ce bien un bug d'ailleurs, sachant que le message "délai incompatible" est apparu après avoir cliquer sur un item Coffre qui a booster le lvl de mon avatar ?:D
Je ne sais pas si les joueurs rencontrant le même problème ont tenté le diable, comme moi par curiosité, en ouvrant un Coffre devant être seulement gardé en cas de mort ?
Alors que d'autres joueurs en tapant inlassablement sur la tête des bonhommes, sans y vouloir y récupérer quoique ce soit, soucieux d'en détruire un maximum, semble y avoir accès eux.
Cordialement.
Suite au bug de la quête "Vilain bonhomme de neige" proposée par le Pnj Dresseur de Yétis, j'ai contacté un GM.
En réponse dans ma boîte à lettre j'ai reçu ce message en anglais :
Y était joint un item donc, une paire d'ailes blanches sur fond bleu, dont j'ai oublié le nom très vite en cliquant droit dessus après avoir cliquer gauche qui ne marchait pas, pensant devoir le prendre pour le mettre dans mon inventaire.Enclosed is an item issued to you by the PWE staff. If you have any questions about this, please use the ticketing system at support.perfectworld.com
Inventaire dans lequel il n'est pas apparu, ni nul part ailleurs non plus.
Est-il possible de le récupérer ?
Le bug de la quête "Vilain bonhomme de neige" sera t-il réparé avant la fin de la période des fêtes de fin d'année ?
Quand est-ce qu'elle commence et prend fin précisément dans PWI ?
Et est-ce bien un bug d'ailleurs, sachant que le message "délai incompatible" est apparu après avoir cliquer sur un item Coffre qui a booster le lvl de mon avatar ?:D
Je ne sais pas si les joueurs rencontrant le même problème ont tenté le diable, comme moi par curiosité, en ouvrant un Coffre devant être seulement gardé en cas de mort ?
Alors que d'autres joueurs en tapant inlassablement sur la tête des bonhommes, sans y vouloir y récupérer quoique ce soit, soucieux d'en détruire un maximum, semble y avoir accès eux.
Cordialement.
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 200 Nouvelles et annonces
- 12 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 218 Le jeu
- 139 Quêtes