Pierre Ch'iukung
shogun251
Bonjour a tous .
Je voudrais savoir s'il y a un moyen autre que le démantèlement ou les bonhomme de Noel pour tenter d'avoir des Pierres Ch'iukung car depuis le début de NOËL je n'en ai dropé que 8 alors qu'il m'en faudrait un max.
Y a t-il des items spéciaux qui la donne ou une autre chose a faire ?vu le nombre qu'ils demandent pour la fabrication de certains items ou potion ou pour le transfert de raffinement..
Merci d'avance.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen autre que le démantèlement ou les bonhomme de Noel pour tenter d'avoir des Pierres Ch'iukung car depuis le début de NOËL je n'en ai dropé que 8 alors qu'il m'en faudrait un max.
Y a t-il des items spéciaux qui la donne ou une autre chose a faire ?vu le nombre qu'ils demandent pour la fabrication de certains items ou potion ou pour le transfert de raffinement..
Merci d'avance.
Post edited by shogun251 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez obtenir des Pierres Chienkun dans la Boutique ou dans la Boutique d'évènement (avec des cartes Sage/Démon).
Merci !0 -
dear rege, in which section of event shop can i find those chienkun stones? thank you0
-
Dans la Boutique d'évènement (avec des cartes Sage/Démon) on ne peu avoir que les Pierre Tisha et les Pierre Tienkang.
Pour les Pierre Ch'ienkun il y a seulement la Boutique.0 -
Bonsoir,
Shogun, si tu parle des pierre dropées sur les bonshommes de neige, ce ne sont pas les mêmes que celles utilisées pour conserver un raffinage.
Celles ramassées servent surtout à remplir la fée, les aéronef ou pour crafter des charmes.0 -
Oui j'ai ce ne sont pas les même pierres que celles que je désire qui sont achetable au shop !!
Pour crafter les charmes je n'ai pas encore trouver comment faire (il y a tellement de choses a faire dans ce jeu !! quand aux pierres dropées sur les bonhommes de neige ou en décraftant des objets elles me serviront a faire des runes.
Merci a tous . A look.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP