Pierre Ch'iukung

shogun251
shogun251 Messages: 27
Modifié (janvier 2013) dans Discussion générale
Bonjour a tous .
Je voudrais savoir s'il y a un moyen autre que le démantèlement ou les bonhomme de Noel pour tenter d'avoir des Pierres Ch'iukung car depuis le début de NOËL je n'en ai dropé que 8 alors qu'il m'en faudrait un max.
Y a t-il des items spéciaux qui la donne ou une autre chose a faire ?vu le nombre qu'ils demandent pour la fabrication de certains items ou potion ou pour le transfert de raffinement..

Merci d'avance.
Post edited by shogun251 on

Réponses

• Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

Vous pouvez obtenir des Pierres Chienkun dans la Boutique ou dans la Boutique d'évènement (avec des cartes Sage/Démon).

Merci !
  • taringa181
    taringa181 Messages: 15
    Modifié (janvier 2013)
    dear rege, in which section of event shop can i find those chienkun stones? thank you :D
  • _Lisanna_ - Lothranis
    _Lisanna_ - Lothranis Messages: 24
    Modifié (janvier 2013)
    Dans la Boutique d'évènement (avec des cartes Sage/Démon) on ne peu avoir que les Pierre Tisha et les Pierre Tienkang.

Pour les Pierre Ch'ienkun il y a seulement la Boutique.
  • cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir,

Shogun, si tu parle des pierre dropées sur les bonshommes de neige, ce ne sont pas les mêmes que celles utilisées pour conserver un raffinage.

Celles ramassées servent surtout à remplir la fée, les aéronef ou pour crafter des charmes.
  • shogun251
    shogun251 Messages: 27
    Modifié (janvier 2013)
    Oui j'ai ce ne sont pas les même pierres que celles que je désire qui sont achetable au shop !!
    Pour crafter les charmes je n'ai pas encore trouver comment faire (il y a tellement de choses a faire dans ce jeu !! quand aux pierres dropées sur les bonhommes de neige ou en décraftant des objets elles me serviront a faire des runes.
    Merci a tous . A look.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier