Fabrication d'arme

shogun251
shogun251 Messages: 27
Modifié (décembre 2012) dans Discussion générale
Bonjour à tous.
Ayant ma fabrication d'arme lv 5 je voulais faire des armes de plus haut lv pour mon perso principal qui est 75 mais a ARCHAU le forgo me propose que des armes du lv 69 en épée comme étant gardien je n'ai pas trop de choix ( me demande bien pourquoi d'ailleurs !! )
N'y a t-il pas un autre endroit ou un autre forgo pour que je me fasse une bonne arme de mon lv voir plus haut pour la suite ( je ne connais pas trop le jeu d'où ma demande ).:D
Post edited by shogun251 on

Réponses

• cafrine
    cafrine Messages: 34 ✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

Si comme tu le dis tu es level 75, tu peux passer aux armes tt (temple du couchant), les forges pour les fabriquer se situent à archo ouest près du général Summer. Se sont des armes que tu pourra faire évoluer au fil de tes level ( 70-80-90-99) en gardant les essences de ces dernières.

Par contre pour les fabriquer il te faudra faire une esquade pour aller dans le Temple du Couchant pour y dropper de quoi fabriquer ces fameuses armes. Il est possible de le faire en "solo" mais un peu plus compliqué aussi.

Bon jeu et bonne chance dans ta recherche d'arme.
  • shogun251
    shogun251 Messages: 27
    Modifié (décembre 2012)
    Pour ce qui est du TT , j'avais vu cela mais au niveau armure j'ai déjà et armes je vais voir cela mais dans les chaudrons a Archo j'ai vu qu'il y avait des emplacements avec des ? en jaunes... il me semble aussi avoir vu un dj on a l entrée d une instance dans une montagne ou il y avait des chaudrons mais me rappelle plus trop !!

Temple du Couchant il se situe...?

Merci...
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Concernant les armures avec un "?", celle-ci ne sont probablement pas implantées (ou inexistantes, qui sait.)

Pour le Chaudron à l'entrée du Donjon, vous parlez probablement de Geuvrieuse ou encore la Vallée phénix(celle-ci plus probablement car il n'y a pas de "montagne" à proprement parlé à Geuvrieuse, c'est un pan de mur).

Le temple du Couchant se situe, au centre à l'ouest(à gauche) de la carte monde dans le Désert d'Illuyanka proche de la ville Minière, vous pouvez utilisez une pierre Illusoire pour vous y téléporter directement.

Bonne journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier