Fabrication d'arme
shogun251
Bonjour à tous.
Ayant ma fabrication d'arme lv 5 je voulais faire des armes de plus haut lv pour mon perso principal qui est 75 mais a ARCHAU le forgo me propose que des armes du lv 69 en épée comme étant gardien je n'ai pas trop de choix ( me demande bien pourquoi d'ailleurs !! )
N'y a t-il pas un autre endroit ou un autre forgo pour que je me fasse une bonne arme de mon lv voir plus haut pour la suite ( je ne connais pas trop le jeu d'où ma demande ).:D
Ayant ma fabrication d'arme lv 5 je voulais faire des armes de plus haut lv pour mon perso principal qui est 75 mais a ARCHAU le forgo me propose que des armes du lv 69 en épée comme étant gardien je n'ai pas trop de choix ( me demande bien pourquoi d'ailleurs !! )
N'y a t-il pas un autre endroit ou un autre forgo pour que je me fasse une bonne arme de mon lv voir plus haut pour la suite ( je ne connais pas trop le jeu d'où ma demande ).:D
Post edited by shogun251 on
0
Réponses
-
Bonsoir,
Si comme tu le dis tu es level 75, tu peux passer aux armes tt (temple du couchant), les forges pour les fabriquer se situent à archo ouest près du général Summer. Se sont des armes que tu pourra faire évoluer au fil de tes level ( 70-80-90-99) en gardant les essences de ces dernières.
Par contre pour les fabriquer il te faudra faire une esquade pour aller dans le Temple du Couchant pour y dropper de quoi fabriquer ces fameuses armes. Il est possible de le faire en "solo" mais un peu plus compliqué aussi.
Bon jeu et bonne chance dans ta recherche d'arme.0 -
Pour ce qui est du TT , j'avais vu cela mais au niveau armure j'ai déjà et armes je vais voir cela mais dans les chaudrons a Archo j'ai vu qu'il y avait des emplacements avec des ? en jaunes... il me semble aussi avoir vu un dj on a l entrée d une instance dans une montagne ou il y avait des chaudrons mais me rappelle plus trop !!
Temple du Couchant il se situe...?
Merci...0 -
Bonjour,
Concernant les armures avec un "?", celle-ci ne sont probablement pas implantées (ou inexistantes, qui sait.)
Pour le Chaudron à l'entrée du Donjon, vous parlez probablement de Geuvrieuse ou encore la Vallée phénix(celle-ci plus probablement car il n'y a pas de "montagne" à proprement parlé à Geuvrieuse, c'est un pan de mur).
Le temple du Couchant se situe, au centre à l'ouest(à gauche) de la carte monde dans le Désert d'Illuyanka proche de la ville Minière, vous pouvez utilisez une pierre Illusoire pour vous y téléporter directement.
Bonne journée0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes
- 6 PvP