Slogan de Faction

cafrine
cafrine Messages: 34 ✭✭
Modifié (janvier 2013) dans Discussion générale
Bonsoir/Bonjour cher Regerem,

Je me permets de faire un petit poste pour signaler que les slogan de faction ont quelques ratés. Je m'explique, nous avons voulu mettre le forum de notre faction en slogan (panneau "Faction") et voici ce que cela nous dit: "Action impossible. Nom inapproprié/Invalide". Nous pouvions le faire avant et plus maintenant, pourquoi ?

Ps: j'ai tenté de retirer le "http", les ".", les "/", le "com", le "xooit"... En gros toute l'adresse du form sans succès. Mais un simple "bonjour" passe en slogan...

Merci d'avance pour vos réponses
Post edited by cafrine on

Réponses

• Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Humm, cela pourrait provenir des caractères spéciaux, je sais que nous avons quelques problèmes avec eux. Merci du retour, je vais signaler ça et voir s'il est possible d'y faire quelque chose.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution ;)

Merci !
  • cafrine
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour et bonne année Regerem ^^

Il ne prend pas grand chose en compte le slogan, tout comme les titres que nous pouvons accorder aux membres de la faction. Le "." et le "?" ne fonctionnent pas.

Merci pour la réponse, j'attends donc de vos nouvelles.
  • cafrine
    Modifié (janvier 2013)
    Up.

Qu'en est-il de cette résolution de bug? Ce n'est vraiment pas pratique de ne pouvoir poster ce que l'on veut en slogan, surtout l'adresse du forum.

Merci d'avance.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier