Vois : Sage ou Démon ?

Loukimiya - Lothranis
Loukimiya - Lothranis Messages: 20
Modifié (janvier 2013) dans Feedback et assistance
Salut, salut ♥
Alors voila voila,je me demander, c'étaie quoi les différences qu'on peut avoir si on choisis la vois de la sagesse ou l'autre celui du démon ?

Il y a des truc qui se passe pour notre perso ??

Merci de votre réponse ♥ Biisss
uh17unwg.gif
Post edited by Loukimiya - Lothranis on

Réponses

  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

    Tout dépend de la classe, et du style de jeu que vous adoptez, je vous conseille de regarder ce site[Ecatomb] pour savoir quelle voie choisir, il est très complet et très facile à prendre en main. (il m'a bien servi pour m'aider à choisir vers laquelle me tourner).
    Sachez, que vous ne pourrez pas changer de voie en cours de route(à moins d'avoir fini la culture 100 de votre voie par défaut et d'utiliser un schisme céleste.)

    Bonne soirée
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    Merci beaucoup pour le site, pourrais-je savoir ce que vous avez pris ? (je suis asser curieuse )
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Mais ce n'est rien.
    Ce n'est pas d'ailleurs pas non plus un soucis que vous me posiez cette question, sur mon personnage archer, j'ai pris...*Sanglotte*...J'ai pris Démon au lieu de Sage sans faire attention, alors que j'avais une bonne partie des books sage(livres de compétences, qu'il faut améliorer ces compétences au "niveau 11" selon sa voie)...xD.
    Je comptais passer sage car par rapport aux ajouts de certaines compétences, et comme je suis plutôt tourné vers le PVE pour aider mes petits guildoux, le Démon ne m'intéressais pas plus que ça...Mais il est clair que le scintillement démon en jette en Dps .

    Du coup nouvel objectif, passer Archer Sage au Niveau 100.:cool:
    Mais pour ma toximancienne, je prendrais la voie Démon sans hésiter.
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    Ah oui, je vois que vous avez pris au pif la vois lol
    J'ai regarder et j'ai l'impression que le démon est pas mal, car je voudrais faire une gardienne orienté Dps
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Juste une erreur de Pnj, à la mort moelleux ^^
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    lol ok
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Merci pour les réponses apportées !

    Malheureusement le choix entre Sage et Démon est irréversible, j'espère que cela nous vous découragera pas pour continuer votre personnage !

    Vous pouvez cependant rechanger de voie lorsque que vous arrivez au niveau maximal de Culture (lvl 100) mais vous perdrez les niveaux de compétence acquis dans la voie précédente.

    Bonne continuation !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier