Dps ou tank pour Gardien ?

Loukimiya - Lothranis
Loukimiya - Lothranis Messages: 20
Modifié (décembre 2012) dans Gaïens
Coucou, coucou,
Bon voilà, je suis partie et je reviens toujours sur mon mmo préféré (et oui une grande fan :p)
Bon je voudrais recommencer a zéro le jeux (ouais encore je sais lol)

Mais bon euh, voilà je sais pas quoi mettre en stats, car tous le monde dit leurs truc différemment, puis j'aimerais savoir c'est quoi un Dps, c'est pas celui qui tape plus fort, mais qui as moin de vie ? et le tank bin l'inverse (logique) ?

Pour ceux qui on monté un Gardien, pouvez vous me renseigner ?

Merci d'avance ♥
Post edited by Loukimiya - Lothranis on

Réponses

• Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    DPS signifie Dégâts Par Seconde. Un DPS est un joueur qui a pour mission de démolir les ennemis le plus rapidement possible. Le tank n'a pas pour but d'encaisser tous les coups mais de protéger ses alliés en les encaissant à leur place, nuance. Donc en clair si les alliés sont assez robustes, le tank n'a que peu d'utilité

Ensuite DPS ou tank c’est selon ce que tu aimes. Si tu préfères tank barbare est la classe qui te convient. Tu peux prendre aussi un gardien mais il est bien moins efficace pour reprendre l'aggro en cas de souci

Pour ma part j'ai monté mon gardien en DPS (donc pas un point en VIT) pour changer du Prêtre qui reste plutôt en arrière à soigner
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Loukimiya - Lothranis
    Loukimiya - Lothranis Messages: 20
    Modifié (décembre 2012)
    Merci, pour par part je suis plutôt du genre a foncer dans le tas :p
    Merci de ta réponse

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier