Personnages disparus

bloubaliie
bloubaliie Messages: 2
Modifié (décembre 2012) dans Bugs / Localisation
Bonjour. :)

J'espère que vous pourrez m'aider avec mon problème. J'avais deux ou trois personnages sur un compte ; deux étaient de niveau 1 (donc le fait qu'ils aient disparu je m'en fiche un peu ^^) et le troisième était de niveau 17 minimum (22 maximum, je me souviens plus exactement). J'avais beaucoup de mal à monter en niveaux, et j'y allais presque tous les soirs pendant quelques semaines. Puis je me suis absentée trois semaines. En revenant, je voulais jouer avec mon personnage. Donc je me connecte normalement, et là... le choc, tous mes personnages avaient disparu. Ca m'énerve parce que j'avais eu beaucoup de mal à monter un personnage vers le niveau 20, et là il a disparu... Enfin voila, je me suis recréé des personnages et je réalise combiant c'est agaçant de recommencer encore une fois... J'aimerai donc savoir si il y a une quelconque façon de récupérer mon personnage. :confused:

Merci d'avance. ;)
Post edited by bloubaliie on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier