Stuff gardien pve

bruce2512
bruce2512 Messages: 27
Modifié (décembre 2012) dans Discussion générale
Je voudrais savoir ce qui est le mieux pour un stuff armure lourde pour gardien pve à savoir avoir le plus de résistance aux élémens de fer feu etc.. ou avoir la max de résistance physique et ou je peux a voir une bonne épée au lv 70 car je m'approche de ce lv et je n'en vois pas en mag ...
Merci.
Post edited by bruce2512 on

Réponses

• dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

Encore une question très intéressante, je ne peux pas vous dire qu'elle serait la mieux comme c'est une des nombreuses classes que je n'ai pas encore joué, mais je vois beaucoup de gardien se stuff à l'aide du Temple du couchant (qui permet de créer de bonnes armures et arme de niveau 70 jusqu'au level 90 pour certains) tout en maxant les Pv max à l'aide d'incrustation de pysonites. N'hésitez pas à vous de servir de l'Encyclopédie.

Bonne soirée
  • shogun251
    shogun251 Messages: 27
    Modifié (décembre 2012)
    Je vais essayer avec un stuff de chaque vu que les tutos que j'ai vu et appliqué donne armure lourde pour le gardien qui possède une bonne résistance physique au détriment de la résistance au éléments à l'inverse de l'armure légère qui donne moins de résistance physique mais beaucoup de résistance aux éléments.

A essayer car comme je joue solo mon but est de faire instances ou autre boss.
    Faudrait que je trouve la liste des boss avec leur résistance ou leur élément de base , tel boss est un élément de feu donc résistance au feu a fond etc...

Pour les pierres j’hésite a mettre entre des hp partout ou de la def physique ' ou un mix ), attaque physique ou magique sur l'arme vu que je me sert de sort de magie.
    Résistance magique sur les casque et collier d'après les tutos mais s'agit-il pour du pvp , je ne sais pas si les mobs usent de magie...
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    shogun251 a écrit: »
    Résistance magique sur les casque et collier d'après les tutos mais s'agit-il pour du pvp , je ne sais pas si les mobs usent de magie...
    Passé un certain niveau, la plupart des monstres utilisent de la magie à distance

Pour ce qui est du choix de l'armure, je te conseille de te mettre full lourd. Certes tu prendras plus cher en magie que si tu mets du léger mais tu prendras plus cher quand tu iras au contact. Un gardien va au contact, pas à distance

Pour ce qui est du stuff tu peux prendre du temple du couchant, la réput ou bien des pièces de stuff que tu peux avoir en récompense de certaines quêtes héros ou légendaire (genre tuer Kimsa ou rassembler les 7 gages élémentaux), ces pièces ne sont pas inintéressantes du tout.

Si tu trouves que tu manques de def magique tu peux prendre un collier et une ceinture élémentale. Tu as aussi une cape lv40 qui donne 250 de def magique. Il y a un mois ou 2 on en voyait plein à 500k, mais maintenant c'est un peu plus dur d'en trouver...

Ensuite, pour ce qui est des PV, mon gardien lv 85 monte monte à 3550 sans raffinage, gemmes ou avoir mis un seul point en VIT
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

Si vous désirez faire un Guide sur le Gardien je vous enjoins à le poster dans la section du forum y étant dédié, je suis certains que de nombreux joueurs bénéficieront des conseils !

Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier