xp pet veno

cheyenne70
cheyenne70 Messages: 10
Modifié (décembre 2012) dans Feedback et assistance
bonjour
après recherche sur le forum et n ayant rien trouvé (peut-etre que j ai mal cherché) je pose donc ma question ici :
il s agit de l experience des pets veno . Auparavant le pet recevait 15 d xp sur un mob de son lvl ou plus haut , idem dans le cube ou l xp est au max pour eux , c est a dire 15 points/mob
Ayant tamé un petit dodo bear récemment ,j ai voullu le up un peu et la , surprise ..on ne recoit plus que 1 point par mob meme en allant dans le cube !Au lvl 20 cela fait 290 mobs a tuer pour le up !..j ose meme pas penser aux 100 000 au lvl 100 ...
J aurais aimé savoir si d autres veno ont le meme soucis ou si c est un bug de ma part ??
Cest très long pour nous d up un pet alors que le pet des mystiques up avec le perso , alors si en + on leur baisse l xp / mob ... on en finit plus
Post edited by cheyenne70 on

Réponses

• dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir,

Je ne sais pas si l'expérience pour les animaux de compagnie a diminué en tout cas, lorsque vous vous trouvez à Archosauria (ces temps-ci) vous pouvez farmé les bonhommes de neige ce qui est rentable en terme d'énergie pour fée et exp(pour l'avoir tenté pendant 10 minutes avec ma toximancienne, je peux dire que c'est très rentable^^) et vous recevez bien l'exp maximale, c'est-à-dire 15 points pour le pet.

Bonne soirée
  • Isaramir - Lothranis
    Isaramir - Lothranis Messages: 259 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    cheyenne70 a écrit: »
    Ayant tamé un petit dodo bear récemment ,j ai voullu le up
    Normal, l'expérience et les dégâts infligés par le pet dépendent de sa loyauté. A plus de 500 tu as 120% de dommages et 150% d'xp
    Isaramir, Prêtre R8 - Elysium
  • dayk0u
    dayk0u Messages: 125
    Modifié (décembre 2012)
    Normal, l'expérience et les dégâts infligés par le pet dépendent de sa loyauté. A plus de 500 tu as 120% de dommages et 150% d'xp

Effectivement, merci j'avais oublié.
  • Regerem
    Regerem Messages: 387 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour,

En plus des réponses déjà apportées je peux vous assurer que nous n'avons pas diminué le taux d'expérience gagné par les familiers du Toxicomancien.

Merci !
  • cheyenne70
    cheyenne70 Messages: 10
    Modifié (décembre 2012)
    " Normal, l'expérience et les dégâts infligés par le pet dépendent de sa loyauté. "

effectivement le soucis venait de la , merci beaucoup pour vos réponses =)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier