Forge lv 4
bruce2512
Bon jour.
Je me tourne vers vous pour me dire comment faire après avoir eut le livre niveau 4 forge intermédiaire je n'ai plus de quête forge dans ma liste pour me dire vers qui aller et quel est la position du pnj en question et ou.?
Je pensais que c’était l'ancien d'archausauria mais il ne me dit rien je suis allé voir un ancien à Chiméria mais rien non plus je suis champion lv 54.
J'ai vut les sujet de cette quete mais rien ni personne ne dit a la fin comment et ou aller pour la valider d'où ma demande.
Je me tourne vers vous pour me dire comment faire après avoir eut le livre niveau 4 forge intermédiaire je n'ai plus de quête forge dans ma liste pour me dire vers qui aller et quel est la position du pnj en question et ou.?
Je pensais que c’était l'ancien d'archausauria mais il ne me dit rien je suis allé voir un ancien à Chiméria mais rien non plus je suis champion lv 54.
J'ai vut les sujet de cette quete mais rien ni personne ne dit a la fin comment et ou aller pour la valider d'où ma demande.
Post edited by bruce2512 on
0
Réponses
-
Je pense que c'est dut au fait que ma forge n'est qu'au lv 3 mais impossible de trouver le forgeron pour continuer je suis a 60% et j'ai déjà laissé tous les items en faisant les autre forgo chiméria archausauria plume.
D'après ce que j'ai put trouver je dois trouver le forgo avc une barre de selection de niveau mais ou est il?0 -
Bonjour,
Pour obtenir le manuel de forge intermédiaire(pour passer au niveau 4), il faut vous rendre à Archosauria Nord (564, 683) pour prendre la quête auprès de Tang, forgeron et fabriquer les objets qu'ils vous demandera.
Bonne journée0 -
Merci de répondre
_ mais j'ai les manus de forge et d'armure intermédiaire ( j'ai fiat les quêtes ) mais si je me rend auprès de l'ancien d'archausauria il ne me propose rien j'ai regardé dans ma liste des métiers , ma forge ainsi que l'armurerie que je v eux faire sont niveau 3 à 60 % et si je fait des armures et autre armes lv 4 a Almace ou je suis ma barre de progression qui est a 60% ne progresse pas.
Le forgeron HO LI d'almace me propose 12 cases d'armes a faire , j'ai tout essayé et rien ne bouge mis a part tous les items dropés en 15 jours et qui est tout parti pour ne rien avoir !
J''ai essayé tous les forgo de toute les villes et que dalle.
Ma forge et mon armurerie doit être niveau 3 a fond pour que l'ancien me parle si j'ai bien compris mais pourquoi c'est bloqué a 60% arme et armure...
Je ne comprend pas ce besoin de compliquer les choses et de dire que c'est bugé genre les marteaux de fer les metiers etc...0 -
Pareil pour moi je suis au même point et pour redroper les items bonjour...*
2 jours aussi a farmer des mobs de notre lvl */- 5 lv d'écart et a part les items qui servent pour la quete du dragon aucun drop lâché.
Comment voulez vous avancer dans ce jeu ? forcer les gens a acheter de l'or vers les gsell ? ca en prend le chemin quand on voit ça.0 -
Bonsoir,
Dans le doute, je suis aller à Almace, mais les armures proposées n'étaient pas celles qui conviennent.Il faut prendre en compte que le niveau indiqué au dessus de la défense physique est le niveau d'incrustation de gemme maximum sur celle-ci et non le niveau requis pour la fabriquer, le niveau requis se situe en dessous des ingrédients nécessaire à la production de l'arme/armure .
Si la barre ne progresse toujours pas, cela pourrait être dû à un bug, et à ce moment-là il faudra patienter pour un correctif, malheureusement.
Ps: Après que la barre est atteint les 100% vous pourrez forgez des armures/armes de niveau 4(si vous étiez niveau 3 du moins.) ou les démanteler sachant que le niveau 5 ne s'obtient qu'après le niveau 80.
Bonne soirée0 -
Sympa de répondre !!
Ma forge ( on va prendre depuis le début.) est niveau 3 , niveau de maîtrise ;26/30.
Je vais voir le forgo a ARCHAUSAURIA pour créer des armes , je choisi création d'arme.
La barre en haut a droite n'est pas complète , normal fo qu'elle le soit pour apprendre le niveau suivant.
Tout en bas de la case de fabrication il est marqué
Requiert Forge niveau....
Donc si j'ai bien compris je dois fabriquer du niveau 3 ou il est marqué
Requiert Forge Niveau 3.
J'ai juste....ou po ?:mad:0 -
C'est ça...Isaramir, Prêtre R8 - Elysium0
-
Donc et pour finir il faut aller au forgo d'archausauria Tang au 563, 682 et pour l'armure qui est en face idem...
Merci pour tout !
A look.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 2.8K PWI
- 201 Nouvelles et annonces
- 13 Patch-Notes
- 632 Discussion générale
- 56 Tutoriels
- 224 Le jeu
- 139 Quêtes